10 janvier 2014

Un calendrier pour mieux s’organiser

calendrier

En décembre, en plus de courir après le cadeau idéal pour les enfants ou mon breton, je me suis laissée tenter par l’idée de vous préparer un calendrier, un BouDu calendrier. Je voulais vous proposer de la fantaisie et aussi un peu d’organisation, de quoi noter vos rdv importants, la liste des valises, ce que vous voudriez lire ou noter les anniversaires à souhaiter.

calendrier2

Pour celles qui me suivent sur Instagram, chaque jour depuis lundi, je présente un mois du calendrier.

Je vous ai aussi noté quelques petites choses à penser ou à faire : le changement d’heure, les dates des élections, les fleurs à s’offrir par brassées chaque mois, des petites boudu pensées pour vous, rien que pour vous, pour vous bichonner.

Le calendrier est ICI en boutique, il vous coûtera 12 € hors frais d’envois. Et là j’ai une petite question, j’hésite à vous faire une version téléchargeable payante sur la boutique à 5 €. Dans ce cas, c’est à vous de l’imprimer. Ca vous interesserait des BouDu produits, un peu moins chers mais à imprimer soi même ? Je me demandais…

calendrier3

Et comme je voulais vous gâter pour cette nouvelle année, je vous propose un petit concours à nouveau. Dites moi pourquoi 2014 sera une année exceptionnelle pour vous dans les commentaires. Je vous lirai toutes avec grande attention et mon commentaire favori (oui oui ce concours est parfaitement subjectif) gagnera un exemplaire du calendrier. Je donnerai le nom de la gagnante le vendredi 24 janvier. Pour valider votre participation, vous devrez être un BouDu fan sur la page facebook ou instagram.

calendrier4

A bientôt BouDu !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

    Oh oui, moi, bien sûr, des choses téléchargeables, je dis OUI. Mais, je ne suis pas très objective puisque ce sera pour moi la SEULE façon d’avoir de jolies choses de Boudu chez moi. Mais, c’est certain que cela permettrait, je crois, que ta clientèle soit internationale. Alors, je redis OUI ! :-)

    J’adore les concours, alors je participe, mais je sais que je ne pourrai pas recevoir le cadeau. Oh, remarque, je pourrais te donner l’adresse d’une copine en France ! Ce serait cool et ça ferait connaître Boudu!!!!
    Bon, alors, je me lance : pour moi, 2014 sera exceptionnelle car, grâce à Boudu, je vais me faire une maison toute belle ! 😉
    Belle fin de semaine.
    Marion

      Merci Marion de ce commentaire. Tu vois, tu éclaires ma lanterne, je n’avais pas pensé à mes clientes à l’étranger. Exact, ce sera plus facile. Bon je crois que je vais remonter mes manches et m’atteler à mettre en ligne une version à télécharger. A bientôt, et bonne chance pour le concours.

    A la 1ère question du téléchargement, je réponds oui of course !
    A la 3ème question du bouduFan sur facedebouc, je réponds oui of course !
    A la 2ème question de 2014 exceptionnelle, je réponds oui of course ! Ah non ça marche pas ??? Voyons, voyons ! Exceptionnelle parce qu’un 02 janvier, j’ai fait la promesse de voir la vie en rose et de venir chez Boudu beaucoup, beaucoup plus souvent…parce que si dans mes journées, le ciel est un peu gris, un Boudu rayon de soleil illuminera ma vie !

      Merci merci Rose, bonne chance pour le concours. Et belle semaine à toi !

    Moi j’ai eu la chance de recevoir une carte postale Boudu pour les voeux! Elle est belle et elle illumine mon frigo…
    Bien sûr que je suis BoudufanFB!
    Quant à 2014, elle sera exceptionnelle comme toutes les autres, parce qu’il y aura des moments magiques, des moments inattendus, des surprises, des chansons magnifiques à découvrir, des films qui feront pleurer, des petites phrases d’enfants qui feront sourire, il y aura du bonheur partagé, du soleil sur la terrasse et du sommeil au coin de la cheminée, de nouveaux projets de travail qui feront battre le cœur d’impatience et de trac et des rencontres, la vie c’est des rencontres! Alors profitons de chaque jour, vite vite!

      Merci merci Clara, je crois que moi aussi j’ai reçu une bien belle carte qui venait de par chez toi (merci Judith) :)
      Je te souhaite tout ça et même plus. Bonne chance pour le concours !

    Gaelle

    Coucou,
    D’abord bonne année à toi remplie de plein de bonnes choses!!
    Ensuite, 2014 va être une année exceptionnelle pour moi car si tout se passe bien (et oui tout va bien se passer!!)en octobre je pars en voyage avec toute ma famille à Marrakech. Tous les 9 dans un joli riad pour fêter les 80 ans de mon grand-père. Nous n’avons jamais eu l’occasion de partir tous ensemble et ça fait 2 ans que ma maman, ma tatie et moi préparons ce beau projet. Mes grands-parents ne sont pas au courant et nous comptons leur dire au tout dernier moment avant de prendre l’avion. Je sens que ça va être un moment rempli d’émotion. Le plus dur va être d’attendre fin octobre !!
    Merci pour ce concoure et bravo pour ton talent :)
    Bonne soirée.
    Gaelle

      Gaelle, tu m’emmênes à Marrakech ? Vous êtes formidables dans ta famille, l’idée est super ! Dis, tu reviendras par ici pour nous raconter ? Non parce que là, moi, maintenant, je veux connaitre la suite de l’histoire ! Belle année 2014.

    MrsB

    Moi aussi j’ai une carte de voeu BOUDU chez moi et je trouve l’idée des téléchargements très bonne! L’année 2014 sera exceptionnelle parce que j’ai un beau semainier pour m’organiser pour avoir du temps pour mes enfants, parce que j’ai un beau cahier BOUDU ( offert par Enna) pour y noter mes instants de joie et parce que j’ai gardé pour mes moments de blues une carte BOUDU coeur ! Je te souhaite une sacrée BOUDU bonne année et continue à faire de jolies choses! Je suis FAN!

      Oh la la Mrs B, mille mercis, en te lisant, j’ai l’impression que BouDu a envahi ta maison ! 😛 J’espère être à la hauteur cette année alors… Je te souhaite un 2014 plein de rires et de petites joies du quotidien.

    Alors tu sais ce que je pense de toutes tes super idées! Je te souhaite tout d’abord une année Boudu pleine de confettis car tu le mérites bien!
    De mon côté, l’année 2014 sera je l’espère l’année de la revanche du marathon puisque je n’ia pas pu finir La Rochelle en 2013, j’espère que 2014 sera marqué par 42km195 au Mont Saint Michel! Ça sera une année de lecture puisqu’en tant que jurée au Prix de ELLE, et au prix Audiolib, j’ai des échéances livresque importantes et passionnante et puis ça sera une année à voir encore grandir mon petit garçon. J’espère aussi que ça sera l’année où on se reverra 😉 J’espère aussi qu’en 2014, je ferai connaitre Boudu à encore plus de monde car quand on est fan on aime faire connaitre aux autres 😉
    Des bises!

      Enna, je te le souhaite ce marathon, mais alors je te le souhaite. Tu m’épates chaque jour, tu sais quand ? Par ce petit message que tu mets à la petite Lou malade, sur le mur de son papa sur facebook quand tu vas courir quelques km. Pour moi c’est ça, qui fait que tu es une marathonienne extraordinaire. Chacun de tes messages, quand je les vois passer m’émeut aux larmes. Il ne s’agit pas d’aller vite ou même d’arriver, il s’agit de faire ça généreusement. Et ça, c’est exceptionnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *