27 septembre 2013

Voir la vie en rond !

Depuis mardi, je suis une infographiste heureuse.

Vi. Grâce à mon imprimeur.

Oui, encore lui.

Bon évidemment, j’entends déjà les mauvaises langues signaler que je frôle l’extase chaque fois que je passe à Brie Comte Robert (oui c’est du fantasme pur, la Z.A de Brie Comte Robert). C’est vrai pas faux. Mais, mais, mais.

Mardi, le gentil Mathieu m’a montré ça :

boudsronds

Alors mardi c’était un peu nowel, vous voyez. Cette machine va couper tous mes faire-parts et toutes mes petites cartes aux coins, un peu comme un petit beurre. Toutes mes cartes auront désormais des coins ronds.

Et là, je fais la hola avec vous devant nos ordis : 1-2-3 : holaaaaaaaaaaa !

En prime, BouDu est totalement givrée puisque malgré le coût supplémentaire (oui mon imprimeur est sympa mais pas encore dingue, LUI), j’ai décidé de vous l’offrir sans modifier AUCUN tarif en boutique. Je vous demande seulement de ne pas en parler au breton histoire que ma vie de couple demeure harmonieuse.

Vous voulez voir le résultat ? Si, si je vois bien que vous trépignez. Vous vous souvenez de mes cartes chaperon rouge ? Et bien voilà la résultat :

invitations-chaperon

J’ai tout fait comme je vous ai dit, collé une petite photo de mon impératrice, écrit en tirant la langue son nom et son âge au stylo et zou, mes invitations étaient personnalisées. Ces petits chaperons sont là. CLIC.

Et voilà une mission petit bonheur réussie de plus. Je ne sais pas vous mais moi, je ne suis plus que joie et sauts de biche (rigolez pas).

Bon week-end à vous et à lundi (pour un concours avec un boudu cadeau à gagner) !

ps : post écrit après avoir boulotté tous les bonbons de la photo du dessus, d’où ma légère emphase peut-être ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

    Bon c est simple j adore j adore! Les coins ronds cela rend l’invite carrement mignone et le chaperon rouge les converses les biscuits tout ca tout ca… U R A Genius!!
    Un seul bemol (parce que je suis une grosse egoiste anti sociable ET faineante si si…!!) va falloir que j invite les parents maintenant pour un cafe … 😉 😉

      Caro, Et oui quand on est bien élevée et sympathique comme tu l’es, on invite les parents et les mamans à boire un petit thé ou un café ! Merci merci pour ces encouragements. A bientôt !

    Judith

    C’est marrant, j’étais ce matin chez notre imprimeur et il faisait justement ça à des cartes de visite pendant que j’attendais (un peu ennuyée) mes copies! C’est super posh!!!

      Judith, de Brie Comte Robert à Madrid, BouDu est sooooo hype ! Je suis à la pointe du coin rond… (ok je sors) bizz

    Mumu

    J’adore les coins ronds, comme tu dis!!!
    Je pratique en scrap avec ma petite perfo !!!
    Bien moins compétitive!!!! Je sais je suis assez addict !!!

    J’aime de plus en plus ce que tu fais!

    rhooo ben merci Enna, j’essaye d’améliorer mes présentations, contente que celà te plaise ! Bon we à toi !

    Manuella

    Bah voilà : une rentrée, une varicelle, une gastro (j’adoooore mes enfants !) et j’ai manqué plein de trucs sur le Boudu blog ! Ayé, devoirs rattrapés, j’ai tout lu madame.
    Et quelle découverte cette carte,une merveille ! j’y pense déjà pour les 1an de ma Madeleine puisque c’est le thème de sa chambre. On fera un deal : je ne dis rien au Breton si vous ne dites rien à l’Ardéchois 😉

      Manuella, quel plaisir de vous relire ici, je me disais que j’allais vous envoyer un mail pour vérifier si les filles allaient bien. Pour la carte, motus et bouche cousue, pour une fois (c’est l’exception qui fera la règle), je ne dirai rien. Vous avez vu mon concours spécial enseignant ? vous me faites du bruit en salle des profs ? A tout bientôt jespère et vade retro satanas les virus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *