26 août 2013

Boudu a une super news dans Mariée magazine !

mariee couv

Oui je sais bien, pas plus tard que samedi, je vous expliquais que j’allais poster avec la régularité d’un métronome de la promo le lundi, de l’organisation de fête le mercredi et des petits et grands bonheurs le vendredi. Des posts super bien rangés, un vrai bonheur d’organisation bloguesque…

Oui, oui, oui. Ahummm.

Donc le billet prévu aujourd’hui est reporté à mercredi et là, là, il faut que je vous fasse exploser mon bonheur sous les yeux. Vous êtes prêtes ?

BOUDU A UNE NEWS DANS MARIEE MAGAZINE !!!

Oui je sais, je crie. Depuis trois jours. Et je danse aussi. J’ai envoyé 300.284 sms aux copines, à la famille. J’ai ouvert douze bouteilles de champagne, trinqué, crié, dansé ! BOUDU A UNE SUPER NEWS DANS MARIEE MAGAZINE.

Non parce qu’attention, c’est pas de la niouze au rabais, ça ma bonne dame, non non non. C’est pas du « et vas y que je te recopie le communiqué de presse soigneusement ». Non, non, non. C’est une news, elle est tellement sympa que si je ne me connaissais pas, je m’enverrais un mail pour un faire-part immédiatement (enfin on se comprend… ou pas. Peut-être vous ai-je perdues d’ailleurs. Vous êtes toujours avec moi ?).

Bref, mille mercis aux filles de Mariée et plus particulièrement à Elodie Esnault, à leur enthousiasme devant mon communiqué de presse, à leur soutien, à la news et tout et tout. Merci, merci, merci. En répondant au charmant coup de fil d’Elodie en juin dernier depuis ma voiture (je vous passe les hurlements dans la voiture ensuite), j’ai cru que j’avais soudainement des bonnes fées au dessus de mon boudu. Mais j’avoue, par pure superstition, je n’en avais pas trop parlé, au cas où… Mais là, ça y est, je peux le dire :

BOUDU A UNE NEWS DANS MARIEE MAGAZINE. je crie si je veux, c’est mon blog !

mariee mag

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

      oui c’est super ! Sentir le soutien de journalistes sur le sujet c’était vraiment un chouette encouragement !

    Claire

    c’est quand meme la GRANDE classe ca!!!! Tu le merites en tout cas :) Bises

      Merci beaucoup Claire, c’est pour ça que je ne bois plus que du champagne ! 😛

    Dianou

    Oups,oups,oups je suis passée à côté de ça…
    Bravo BouDu corp.

    merci Diane, j’ai publié la grande nouvelle en août, tu as le droit d’être en vacances du grand ternet moundial ! à bientôt !

    Tellement contente pour toi, tu as l’air d’être une chic fille et tes billets sont toujours si tendres, que tu récoltes ce que tu as semé ! Longue vie à Boudu ! Et pour le Languedoc…je me suis mariée à Carcassonne !!! Bon c’était y a 13 ans, je sais pas où tu étais à cette époque là…c’est dommage…

      Oh ben merci Rose ! Il y a treize ans, en 2000 donc, j’organisais des tournées pour de grandes équipes de cirque contemporain ou de théâtre de rue un peu partout dans le monde. C’était assez similaire à un mariage où le metteur en scène aurait pu être assimilé à la mariée… 😛 En tous cas, mille mercis. J’essaye d’être sincère dans tout ce que je fais, mon BouDu y compris. Ton commentaire m’a beaucoup touchée.

    motherblogger

    Bravo Edith, la classe quoi!

      merci merci motherblogger, dis donc, t’es montée dans mon grenier ? Ceci étant dit, avoir ce genre de petit article l’année de ton lancement, c’est… super bon pour le moral !

    motherblogger

    ps: oui,oui, je me fais les archives 😉

      je vois ça, si tu veux tomber dans de vrais archives qui piquent, je te propose de tenter DQJM blog, là tu auras tu vieux du vrai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *