28 octobre 2013

La boutique se prépare à l’hiver !

Le premier effet de ma réorganisation de cet été a été de créer des NOUVEAUTES en pagaille pour la boutique. Comprenne qui pourra… Chez BouDu la réorganisation provoque de la pagaille !

Et comme de nouveaux produits ne suffisaient pas à remplir mes journées, nuits, week ends,  j’ai décidé de refaire une petite beauté à ma boutique (grâce à ma fée). Le succès du tote bag m’a donné envie de vous proposer régulièrement d’autres bidules pour mieux s’organiser ou tout simplement voir la vie en joli. Du coup, une nuit très prochainement, nous remettrons tout en place (sainte webmadone priez pour moi !) je change toutes les étagères…

Bref, bref, bref, je vous dévoile aujourd’hui ce que je prépare en secret dans mon atelier depuis quelques semaines pour les deux prochains mois. TADAAAAAAAAA !

11

Pour commencer, je vous prépare un BouDu CALENDRIER DE L’AVENT. Bientôt en boutique, en kit, à monter super facilement. Pour remplir ceux de mes pioupioux (et vous préparer de jolies photos) je suis passée par mes deux boutiques chéries sur le ternet quand il s’agit d’acheter des babioles aux enfants My Little Day et Bianca & Family. Voilà la vue que j’avais en mettant mon iphone nez dans le sac de My Little Day. Je vous en montre plus très bientôt dès que je reçois les dernières pièces de mon kit. Mais je peux d’ores et déjà vous dire qu’il contiendra des jolis ficelles, des enveloppes, des autocollants et du masking tape.

mylittleday

En septembre, j’ai proposé à la jolie Melle Bride un partenariat avec BouDu. Elle a accepté avec beaucoup d’enthousiasme et vous devriez voir chez elle sous peu de nouveaux marque-places bateaux conçus exclusivement pour elle et dont je proposerai pour noël une version « sous le sapin ».

bateaux-2

J’ai également pensé à vos TABLES DE NOEL et je vous propose non seulement des marque places jolis jolis (des bateaux comme sur la photo) mais également une carte de menu pour aller avec et peut-être une ou deux autres surprises pour parfaire une jolie tablée. Pour les marque-places, vous n’aurez plus qu’à y écrire le nom de votre convive et à les plier. Le jour de noël ou du premier de l’an, vous vous exclamerez : c’est moaaaaa qui l’ai fait !

Evidemment, des boudu CARTES DE VOEUX (polyglotes, yiihaaa !) sont chez l’imprimeur pour entrer en magasin en décembre. Des ETIQUETTES pour décorer vos cadeaux suivront de près. Et si le temps m’est clément, un CALENDRIER pourrait faire son apparition.

voeux recto

Comme je sais que vous allez chercher des cadeaux jolis-pas-chers, vous trouverez en boutique un joli MIROIR DE POCHE à vous offrir ou à offrir à Noël. Et il n’est pas impossible qu’un nouveau tote bag à langer de bébé et un tote bag sac de sport fassent également leur entrée.

cadeaux

Enfin, je ne suis que joie et petits sauts, mon imprimeur vient d’investir dans une machine qui va me permettre, comme vous aviez été nombreuses à me le demander sur facebook, de vous proposer bientôt de chouettes CARNETS.

J’espère que ces nouvelles offres vous feront battre des mains comme moi. Si vous aviez des envies en particulier, dites le moi en commentaire, ça aidera mon BouDu à grandir, grandir !

A mercredi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

    mais c’est Noël avant l’heure 😉 Chouette!!

    Boudu…… Est ce que tu pourrais aussi nous preciser quelle marque de vitamines tu prends stp parce que je suis SOUFFLÉE par ton énergie et ta créativité !! Cannot wait (« je ne peux pas attendre » comme dirait ma fille) de recevoir le cal. de l’Avent en particulier!!!! ET les cartes de vœux 2014 et et et… :-)
    Bravo bravo bravo…!

      Caro, mille mercis. Je suis surprise que tu me demandes à quoi je carbure parce que tu le sais bien toi, ma vitamine ce sont mes amis, mes clientes, bref toutes ces histoires que je croise et qui me donnent de l’énergie à revendre. Le calendrier de l’avent est mon obsession du moment donc il devrait entrer en boutique d’ici une dizaine de jours. Merci merci merci

    Judith

    Les cartes de voeux au plus vite possible s’il-boudu-plaît!! elles ont l’air ma-gni-fi-ques!!!

      Merci merci Judith ! Je devrais les avoir sous quinze jours donc très vite en boutique !

    Bonne nouvelle pour les carnets!

      Valérie, j’attends les devis de mon imprimeur pour voir si je me lance sur un seul ou plusieurs modèles et à quel prix boutique je vais pouvoir le proposer. J’ai hâte moi aussi !

    Aaaarrrrgh, je piaffe d’impatience!!!!!!!!!

      Super super ! J’ai pensé à mes amies madrilènes en préparant la carte cadeaux ! (et à une munichoise de mon coeur aussi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *