10 août 2013

je m’or-ga-ni-se !

boudusorganise

Cet été a été aussi pour moi l’occasion de faire un premier point sur ma BouDu aventure. Lancée le 1er mars, j’ai parfois eu l’impression d’être montée sur un grand huit en marche à plein régime dont le forain aurait filé en vacances très loin sans laisser d’adresse ! Vous situez ?

Un soir de baisse de régime (si si, ça m’arrive), je chantais au breton mon refrain du Caliméro. Une entreprise c’est beaucoup d’infos, beaucoup de taches, dans tous les sens, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue (Liane, si tu me lis…). Et c’est là que le breton a commencé à m’expliquer la théorie du…. POST IT. Me disant, BouDu, il faut que tu t’OR-GA-NI-SES !

Voilà voilà. Une fois passée à la moulinette BouDu, la théorie du post it ça donne ça ? C’est joli non ?

posts it

Chemin faisant, écrivant mes petits posts its que je rangeais soirgneusement sur la baie vitrée, j’ai pensé à deux choses : et si je vous aidais à mieux vous organiser ? Et si BouDu pour fêter la rentrée prochaine vous proposait un emploi du temps à afficher ? Alors j’ai abandonné mes posts its au breton et j’ai filé à ma palette graphique. Ca vous dirait un peu d’aide pour mieux vous organiser ?

Et des trucs pour se simplifier la vie, vous en avez vous ? Comment faites vous pour organiser votre quotidien ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

    Muriel cousine!!!

    J’essaye depuis peu de faire une chose après l’autre!!!
    Et pas tout en même temps!!!
    Pas facile…Muriel

      Muriel, ce serait mon rêve mais je crois n’avoir jamais eu mon cerveau autant compartimenté que cette année entre le breton, les enfants, l’entreprise et tout le reste. Donc j’essaye de trouver des techniques. La théorie du post it fonctionne assez bien à priori. Enfin, je me lance, c’est une affaire à suivre !

    May

    Dis, dis, je veux en savoir plus sur la théorie du post-it ! Tu nous expliques ?

      Je crois que très bientôt je proposerai un post sur la théorie des post its pour l’organisation de fête et de mariage sur le boudublog… J’y pense, j’y pense !

    Des post-it, des petits mots, des bafouilles, des alarmes sur le téléphone, et des croix sur la main…et j’oublie presque rien :-)

      Rose, très bientôt je vais proposer un nouveau produit qui pourra cumuler tout ça à la fois ! Je le teste en ce moment et si c’est concluant, bientôt je vous raconte comment j’ai ré-organisé mon quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *