4 mai 2015

mamaaaaaaaaaan

Ouaip je sais, chez vous aussi, vous l’entendez le cri, souvent.

Mamaaaaaaaan l’est oùùùùù doudou / mon copter / ma corde à sauter / les chaussettes / le goûter etc etc etc. Vous l’entendez un million de fois par jour. Parce que vous l’êtes, mamaaaaaaaan je veux dire. Depuis 1 jours, dans six mois ou depuis des années. Parce que le premier enfant vous fait ce cadeau, ce cri primal : mamaaaaaaan.

Alors oui le 31 mai, on va faire la fête. Et que boudu de boudu,  j’ai eu envie de faire la ola à toutes ces mamaaaaans. Les travailleuses, les mères aux foyer, les solos, duos, recomposées, décomposées, les drôles et les angoissées, les intellos et les poules. Toutes. Surtout qu’on l’est toutes à la fois tout ça non ?

 

carnet super maman boudu

 

Vous pouvez faire ce cadeau à  vous-même ou gâter une maman chère à votre coeur. C’est un joli carnet tout rose, tout simple, rempli de paquerettes au dos, pour les égrainer, un peu, beaucoup à la folie. Dans ce carnet, vous écrirez votre premier roman, vous laisserez les enfants dessiner, écrirez vos listes de trucs à faire ou tout à la fois.

Il vaut 9 € et fait 60 pages. Il est ici CLIC

A bientôt bouDU !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

    barbara (suisse)

    chez nous la fête des mères c’est cette dimanche, toujour la 2ème dimanche de mai;)
    auguri ^___^ et le carnet trop beau;)

      Ah oui c’est vrai, en Suisse et au Canada ! Promis l’an prochain, je mettrai tout en ligne un peu plus tôt. Mais tu peux toujours te gâter. On ne se gâte jamais assez n’est ce pas ? bises

    barbara (suisse)

    …et je viens de voir la carte super maman…bellissima!! je passerai une commande! t’a eu mon mail?

      oui Barbara, tu n’as pas eu ma réponse ? je t’avais répondu tout de suite. Merci merci si la carte te plait. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *