12 juin 2013

cadeau pour papa

superpapakdo

 

Voilà, chose promise, chose dûe !

Une jolie carte pour votre papa. Il vous suffit de l’imprimer sur un papier un peu épais, genre cartonné 250 gr et d’y coller une photo de la tête de votre papa. Pour imprimer vous cliquez là en criant bien fort superpapakdo.

Bonne fête à tous les papas !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

    Judith

    J’aime beaucoup, je vais garder pour l’année prochaine en Espagne!

    Merci Judith ! Tu auras le temps de peaufiner la photo du papa comme ça, ET de trouver de la gouache pour tissu. Belle journée à toi.

    Claire

    Moi aussi j’adore! Tres chouette carte qui fera plein de papas tres contents!!J’ai meme presque pensé l’offrir au mien mais 1/ ma maman elle ne pense plus vraiment que mon papa il est beau comme un camion 2/ j’ai peur que mon papa se dise que l’oedipe dure plus que de raison..:) Par contre mes chouchous l’auront eux aussi pour l’an prochain ! Merci Boudu!!

    Merci beaucoup Claire ! Tiens j’y avais pas pensé pour mon collectionneur de cartes postales de père !!! Y a une idée à creuser soudainement de mon côté…

    clara

    Super cette carte, je crois qu’on va l’adopter pour dimanche! Merci Boudu!

    Merci beaucoup Clara, tu ne peux pas savoir le bonheur que c’est de penser que mes bidouilles vont être témoins d’un petit moment de joie_ de quelques familles dimanche (c’était mon quart d’heure guimauve, merci).

    Je connais un papa qui va être heureux dimanche !

    :))))))))))))))))) ma poule !

    Esty

    Bonjour Edith,

    Entre ma louloute qui ne parle pas encore et l’ainée du papa dont la maman et lui sont carrément en froid …finalement c’est sa meilleure copine qui a utilisé la belle carte!
    (et j’ai utilisé la super idée du T-shirt + papier transfert…entre organiser ça et l’anniversaire de la grande la veille je vais passer la semaine à me reposer… en rêve!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *