13 novembre 2013

DIY avec le BouDu calendrier de l’avent

Bonjour, bonjour,

J’espère que vous êtes aussi joyeuse que moi qui partage mon petit atelier avec le soleil depuis ce matin et le gros rhume et le thé rapportés de Cambridge, le week end était chouette, chouette, chouette.

Aujourd’hui, comme promis, je voulais vous montrer comment faire un joli sapin avec mon boudu calendrier de l’avent qui est désormais en boutique ICI.

Je me suis volontairement limitée à 8 enveloppes, d’abord parce que ce sera plus facile à monter et qu’il vous faudra un plus petit morceau de mur (ici, mon sapin mesure 70 par 70 cm). Ensuite, il vous suffira tous les huits jours de replacer de nouvelles enveloppes. Mais évidemment, si vous vous attaquez à la version des 24 enveloppes d’un coup, ce sera super joli ! A vous de voir selon votre courage et la superficie de votre home sweet home.

 aventboudu

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

    mais le scotch ça n’abîme pas la peinture?

    non non non, le masking tape, je l’ai fait pour mon montage, tu peux l’enlever et le remettre un million de fois et tu n’abimeras pas la peinture. C’est magique ! Promis boudu !

    Claire

    mon dieu, j’ai fait un calendrier de l’avent ce week end qui suit la meme idee…mais n’a definitivement pas le meme rendu (ni la meme classe…) n’est pas Boudu qui veut!

      Oh ben non alors, je suis sure qu’il a quelque chose ton calendrier ! Tu me montreras ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *