12 novembre 2014

attendre

Hé hé hé, BouDu vient de revêtir son habit rouge et vert (qui me va fort bien, vous vous en doutez). La mi-novembre est tout proche, je me transforme donc en boudu mère noël.

Comme l’an dernier, je mets en boutique cette année un calendrier de l’avent. Et comme BouDu est un peu zinzin, il y aura deux modèles (mon chouchou dessiné l’an dernier et un tout nouveau, tout joli). Ce second arrive tout chaud de chez mon imprimeur chouchou demain si tout va bien (le premier qui signale que je ne suis pas en avance…), je prie le saint patron des facteurs tous les soirs.

Comment ça marche ? Hyper simple, vous recevrez un kit de 24 pochettes blanches papier de 12 par 14 cm, 2m de fil bakers twine et 24 étiquettes autocollants à coller sur vos pochettes. Ensuite ? Et bien ensuite, laissez jouer votre créativité. Vous pourrez en faire une guirlande, les transformer en boules de noël accrcochées au sapin, à la cheminée, posées sur la table à l’heure du goûter. TOUT est possible et promis, je vous prépare quelques billets pour vous montrer tout ce que l’on peut faire avec. Comme les sachets sont assez grands, chocolats, bonbons et même petits cadeaux se glisseront sans souci.

J’ai voulu vous proposer ce calendrier à un tout petit prix, tout doux, de 12€ frais de port inclus (oui oui me suis cognée la tête toussa toussa). Pour le trouver vous cliquez ICI . Le second modèle sera proposé à partir de samedi sans faute.

A bientôt BouDu !

cadrephotoblog

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

    Noel/Christmas…. « Je ne peux pas attendre », comme disent mes enfants desormais (‘Amis des anglicismes, bonsoir…!) :-)

      Pour être honnête, je suis dedans pour BouDu depuis un petit bout de temps et parfois je rêve d’été…. #yaplusdesaisonmabonnedame

    Si le nouveau est aussi reussi que celui de l’An dernier……moi je dis = big big success!! Bravo BouDu..!
    Biz

      J’ai mis quelques exemplaires de celui de l’an dernier que j’aimais aussi beaucoup, et si tout va bien le nouveau arrive aujourd’hui (la poste aura ma peau…) ! merci Caro !

    barbara (suisse)

    les deux j’adore! je t’écrit un mail pour la commande;)

    saluti:)

      merci merci Barbara, je te prépare le paquet sans faute ! A tout de suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *