15 novembre 2013

Cambridge baby

Sans aucun doute possible, mon petit bonheur de la semaine est anglais. Le breton m’avait prévenue, quatre jours, rien que nous, sans boudu, sans mon ordi, avec les enfants à la rencontre de ma belle famille anglaise. Un moment pour se relier, se caliner, rencontrer, parler, rire beaucoup et toujours profiter.

IMG_1705

 

Manger du porridge, rouler à gauche, monter en haut du bus et s’asseoir tout devant pour écraser son nez sur la vitre. Sauter dans les flaques, courir entre les gouttes. S’extasier devant les motifs à petites fleurs, baver devant les cartes de voeux en se dévissant la tête. Manger chez Jamie Oliver et être à deux doigts de poster une photo des toilettes sur instagram tellement elles étaient jolies aussi. Battre des mains pire qu’une fan de Justin Bieber. Je veux dire : j’ai mangé chez Jamie Oliver (des spaghetinis au crabe, fenouil et piment à se damner by the way).

IMG_1676

Rencontrer la belle famille jusque là inconnue, parler anglais beaucoup et se rendre compte que je ne le perds pas tant que ça, y mélanger parfois quelques mots d’espagnol. Bref, vous l’aurez compris, ces quatre jours à Cambridge AVEC ma petite famille et SANS mon ordinateur et mes BouDu mails m’ont fait un bien fou.

J’en suis rentrée avec des livres de cuisine, des cartes, des fringues, de la nourriture plein (pickles, shortbreads, curry paste, mayo helmans, coleslaw, fromage), du thé sous toutes ses formes et plein de joie au coeur.

IMG_1713

A mon retour, j’ai pu découvrir une jolie mariée à venir qui voudrait un boudu faire-part. J’ai pu découvrir une amie qui envoie mes créations à un groupe de 300 expats britaniques (je vous le dis, c’est ma semaine anglaise), la lecture du Joli Conte par 30.000 personnes, un mail d’une lectrice fidèle plein de mots bienveillants comme un bouquet de roses anglaises. Bref, j’ai laché mon boudu 4 jours mais il ne m’en a pas voulu. Ca aussi, c’est un petit bonheur.

IMG_1706

Et vous quel était votre petit bonheur de la semaine ?

A lundi !

psssst : les photos sont extraites de mon compte instagram. Et vous, vous partageriez vos instagram avec moi ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

    Bon j’avais laisse un com’ (qui FOR SOME REASON ne s’est pas enregistré/affiche au finish??) pas bien intéressant mon com’ mais juste pour dire que moi aussi j’avais craqué pour les petits soldats de Cath Kidston!!! (Et qu’on n’est pas « cop’s » pour rien donc!)
    😉

      Cette boutique est un véritable danger pour le coeur. J’ai cru que je n’allais JAMAIS m’en sortir ! Les anglais sont forts pour les jolis patterns quand même ! bises du lundi Caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *