2 janvier 2015

bonnannée

Alors nous y voilà, au revoir 2014 qui chez les BouDU fut une grande année, et bonjour 2015.

Je vous souhaite une année haute en couleur, en rires, en petites joies et petits bonheurs parce qu’au final, ce sont eux qui nous rendent si vivants. Je vous souhaite du chocolat, des calins, des regards complices, des fous rires, du gras, de jolies surprises, des découvertes, de bons livres, de chouettes films, des restos incroyables, des siestes au soleil, du ski, des slows langoureux et des danses endiablées. Je vous souhaite de nouvelles rencontres, des amis pour la vie, des retrouvailles et des séparations salutaires.

Je vous souhaite le meilleur et vous promets que le pire fait progresser, avancer, grandir, que ce qui se termine ne fait qu’annoncer de nouvelles aventures, que ce qui se casse fait place nette au nouveau, que ce qui fait avoir peur parfois fait aussi grandir. C’est promis.

J’espère croiser encore vos vies cette année, vos bébés, vos mariages, vos baptêmes et vos fêtes. J’espère accompagner ceux qui auront de nouveaux projets, de nouveaux blogs, de nouvelles entreprises. Accompagner les entrepreneurs, les free lances, les asso, bref vous tous qui bougez, avancez, créez pour qu’ensemble, on aille plus loin, plus haut plus fort avec beaucoup de sérieux et de rire.

Dans la BouDU boutique,  je vous ai préparé des cartes de voeux pour fêter joyeusement et en beauté cette nouvelle année qui s’annonce, cette nouvelle aventure ! Si vous aussi, comme moi, vous aviez envie de dire à vos proches que oui, en 2015 TOUT est possible.

Je vous embrasse,

A bientôt BouDU !

voeux plage2

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

    Bonne et heureuse année 2015

      merci Bernie, tout pareil, à bientôt BouDu !

    Bonne année à toi aussi !

      merci à bientôt boudu !

    Esty

    Merci beaucoup chère Boudu pour ces vœux magnifiques. Ils m’ont donnés une telle pêche …que je m’en suis inspirée ^^ pour envoyer les miens (oui hum bon, comment faire aussi quand on a pas les mots qui viennent s’accorder à nos émotions…) En tout cas je prends tes mots au pied de leurs lettres et je me réjouis d’avance de toutes ces chouettes moments à venir 😀
    Merveilleuse année à toi et aux tiens et longue vie à BouDu! (je lorgne sur le bel abécédaire depuis qq temps, en 2015 promis je passe à l’acte (d’achat)). A bientôt donc.

      Merci Estelle, c’est toujours une joie de te lire par ici, preuve réelle que BouDu est une communauté ! Meilleurs voeux à ta petite famille et à toi bien sur. A tout bientôt ! Pour l’abcdaire, je suis dispo quand tu veux !

    Esty

    PS: pour info je trouve la carte zèbre absolument fantastique. Elle ferait bien aussi pour des invit’ d’anniversaire je trouve…je dis ça comme ça hein ?!

      Estelle, moi aussi je l’aime bien mon zèbre et devant son succès, il est fort possible qu’il devienne quelque chose bien vite. Merci de tes encouragements, ça me fait un chouette mercredi !

    Chère Edith, je te souhaite une année remplie de belles promesses, de bonheurs immenses, de magie quotidienne, du plaisir à partager, et d’amour à offrir (et beaucoup à recevoir) ! Je t’embrasse ! La Rose

      Je ne serai pas originale sur ce coup là parce que je te souhaite la même chose en retour et beaucoup de fantaisie surtout ! Merci de passer souvent une tête par ici, bisettes BouDu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *