11 novembre 2013

C’est déjà noël

Depuis que j’ai ouvert ma petite boutique il y a 9 mois, il y a un produit qui vous plait énormément. C’est l’Abécédaire. Et je ne vous cache pas mon grand plaisir. Des bébés, j’en ai vu passer plein, des filles, des garçons, des tous petits, des moyens grands, des fratries entières, parfois avec papa et maman.

_MG_0064

Alors à l’approche de noël, j’ai voulu faire un petit cadeau à mes clientes. Jusqu’au 25 décembre, je vous offre les frais d’envois pour toute commande de l’abécédaire dans le magasin. Oups, zou, dehors, fini les frais d’envois. Du coup, vous vous faites ou vous faites ce joli cadeau pour 35 euros tout rond.

Je vous rappelle que vous choisissez le fond : étoiles jaunes pour les plus rock, rose sage pour les filles à la vanille et un joli bleu pour les garçons tous deux rayés.

Il vous suffit de m’envoyer une photo en haute définition et je me charge du reste. Le paquet vous arrive joliment emballé, vous n’avez plus qu’à le tendre aux parents ou à l’ouvrir. L’abécédaire mesure 30 par 40 cm, vous n’aurez aucun mal à trouver un cadre ou comme moi, à le scotcher sur le mur.

Je l’ai développé avec une orthophoniste et les lettres sont classées par famille pour faciliter l’apprentissage. D’ailleurs, j’ai préparé un petit mode d’emploi pour pouvoir découvrir les familles des lettres avec votre enfant.

_MG_0074

Ne cherchez plus votre cadeau de noël idéal, je crois que vous l’avez non ?

A mercredi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

    Je confirme, j’approuve à 100% et je vous conseille très très très vivement cet abécédaire!
    En effet mes trois loulous ont leurs bouilles réunies sur le même poster sous leurs lettres respectives et ici tout le monde adooooore, c’est une idée totalement originale et les compliments (famille/amis etc) pleuvent… Du fait qu’il est un peu / beaucoup pour tous les 3 à la fois, j’ai décidé de le mettre dans notre cuisine, LA pièce chez nous qui réunit tout le monde euh… un peu tout le temps, donc!… On est carrément ravis… Bref une très très chouette idée qu’a eue ici Edith… aussi simple qu’ A B C comme diraient les English, n’empêche qu’il fallait y penser! Bravo Edith/BouDu!!

    Dianou

    Je l’ai offert à ma chère nièce pour ses 1 ans. Elle a tout de suite adopté l’objet parce qu’elle s’est reconnue sur la photo, et elle adorait qu’on lui dise A comme (.. ) M comme Manon (..), et elle en redemandait !
    6 mois plus tard, elle a une capacité de langage assez impressionnante. Alors évidemment c’est ma nièce et elle est merveilleusement intelligente et éveillée, mais je suis sûre que l’abcédaire de boudu y est aussi pour quelque chose !

      J’adore lire des commentaires comme ça sur mon abcdaire, j’ai plein de témoignages supers depuis le début. Manon parle bien, ça ne m’étonne pas, avec la génétique dont elle a hérité côté maternel ! Elle tient de sa tante, c’est tout ! Merci d’être passée témoigner Dianou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *