18 avril 2013

Charlotte

 

Laissez moi vous présenter Charlotte. Charlotte aime le rose. Charlotte a un papa anglais et une maman française. Charlotte a 2 frères et plein de copines. Charlotte aime le rose, les poneys et les papillons. Elle aime beaucoup aussi cuisiner des gâteaux et aller en vacances aux Gets. Charlotte aime le rose et les princesses, je vous l’ai dit ?

Charlotte aura 6 ans le 18 mai prochain.

Et j’ai la lourde et joyeuse tache d’organiser cet anniversaire. Et que serait un anniversaire sans carton d’invitation, je vous le demande ?

L’anniversaire aura lieu dans le jardin familial. Au menu, gâteau papillon et gâteau lapin super faciles à réaliser. Orgie de bonbons et brochettes de fruits.

J’ai prévu une chasse au trésor pour que chaque petite invitée trouve un sachet cadeau. Une boum spécial musiques à noms d’animaux (le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin, oui je sais ne me remerciez pas, c’est cadeau…). Un atelier maquille toi en lapin ou papillon et la confection d’oreilles de lapin.

Pour la déco, je garde la surprise mais ça va être super joli ET rose. Et la gentille maman de Charlotte pourra réutiliser la déco pour la chambre de Charlotte. Si ça, c’est pas BouDu ?

Si vous êtes bien sages, je partagerai bientôt avec vous mes astuces déco, voire je vous offrirai un de mes objets en papier.

Quelqu’un veut un cadeau ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

    Karine

    le 17 mai c’est mon anniv, je peux aussi avoir des lapins roses? 😉
    j’ai hâte de voir les photos, et dommage, vraiment dommage que Boudu n’existait pas pour mes 39+1 mais bon j’ai un collector London Calling 😀

    Claire

    quand je pense que moi je stresse d’organiser une mini chasse au tresor pour l’anniversaire de mon chouchou…tu m’impressionnes!Apres SuperK … SuperE!!

    Karine, tu avais un top lieu, une top djette et une carte marrante, moi je dis c’était du boudu qui disait pas son nom (et tu noteras que je ne mentionne pas les litrons d’alcool, c’est pas mon genre…) 😛

    Claire, mille mercis mais ça n’est pas si compliqué que ça, tu veux que je fasse un DIY spécial chasse au trésor ? Ca pourrait peut être aider d’autres supermamans comme toi ! bises

    ludivine

    ah la la, l’invite me ferait presque regretter de ne pas avoir de fille. Ais-je mentionné que pourtant je deteste le rose?
    Au passage,,tu organises des fetes a Munich (mais plutot un theme dinosaure dans notre cas? peut etre un kit pres a imprimer, avec la poudre d’un gateau qui se ferait tout seul? je dis ca pour l’association des mamans debordées, sans inspiration et assez nulles dans les travaux manuels (dont je suis un membre fidele)

    Ludivine,
    l’organisation de fêtes peut se faire à distance puisque je me mets en quête de tout ce dont tu as besoin puis te donne une récap avec liste de course, planning de la semaine précédente, programme du jour, liste des jeux et mode d’emploi ET je t’envoie une grosse boite avec tous les éléments de déco dans laquelle tu trouves les invitations personnalisées, une guirlande qui dit Nanouk a cinq ans et quelques élements de déco que tu pourras ensuite garder dans sa chambre. Tu vas voir, je vais mettre des choses en ligne au fur et à mesure jusqu’au 20 mai. La seule chose que je n’ai pas c’est la poudre à gâteau mais je promets de trouver une recette méga simple ! 😛

    clara

    Bravo ça s’annonce super bien! On pourra voir des photos? Bon anniversaire Charlotte et bonne chance Boudu pour cette nouvelle activité!

    Clara,
    Très bientôt je montrerai des photos. Je vais participer activement à l’organisation le jour J et mon Canon sera de la partie. Je posterai les meilleures ici ensuite. Merci pour ce commentaire sympa et bienvenue sur le boudublog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *