4 octobre 2013

concours pour un bonheur en forme de joli conte

Ma semaine entière est pleine du Joli Conte et mes petits bonheurs y sont tous liés. Le webzine est en ligne, vous le savez, et il reçoit un accueil incroyable. Merci, merci merci. Je vous y offre une carte de pendaison de crémaillère, ça vous le savez aussi. Mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’un petit bonheur ne vient jamais seul, jamais. Aujourd’hui, je vous en propose deux de plus !

Tout d’abord, la grande nouvelle c’est que vous pourrez également vous acheter une version papier de la revue si le coeur vous le commande. Pour dissiper tous les doutes possibles à ce stade, je tiens à vous rappeler que nous avons toutes travaillé gratuitement. Voire que nous sommes assez folles pour avoir mis un peu d’argent pour voir le rêve se réaliser. Bref, tout ça pour vous dire que si le webzine vous plait, si vous vouliez le tenir dans vos mains, il vous suffit de cliquer ici : CLIC pour vous le commander. Sur cette vente, 20% du prix repartent au magazine.

Et le second petit bonheur alors ? Comme je suis partageuse, je vous propose aujourd’hui de gagner un exemplaire du magazine avec ma petite carte dedans. Petite danse de la joie ! Si. En vrai de vrai. Mais bon, c’est reparti pour un concours, vous le savez bien, je suis partageuse, soit mais très joueuse. Alors je veux savoir quel était votre petit ou grand bonheur de la semaine. Je vais demander à la fée Miettes et à Laetitia de les lire également et nous élirons ensemble la grande gagnante (vous noterez que j’ai fait mon deuil du moindre garçon dans le coin).

Voilà, voilà. Si vous ne gagniez pas, il vous reste quelques petites opportunités puisque chaque contributrice championne de l’équipe du joli conte  en fera gagner un. Je vous propose donc d’aller voir : Amélie qui a les mains dans les poches, Audrey qui aime beaucoup mais alors beaucoup les chats (surtout Mikado), Coralie qui est une super aventurière  libraire, Emilie, avec qui je partage la passion des lapins et de la couture et qui vous propose régulièrement de supers DIY, Justine, la célébrissime maman de Pépito et Ninn que je lis depuis des années et avec qui je n’aurais jamais imaginé partager la moindre affiche,  Lauren qui voyage, voyage, voyage, Louise, une pirate à suivre absolument tant ses coups de coeurs sont communicatifs, Séverine et sa jolie jolie boutique et enfin Virginie et son joli goût de la vie.

Allez, vite, racontez moi vos bonheurs ! Le concours se cloture au mercredi 30 octobre, j’annoncerai le ou la gagnante ici le vendredi qui suit.

Et à lundi avec, un nouveau sacré cadeau sur le blog (faut que j’arrête je crois…). Bon week-end à vous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires

    Oh j’aimerai tant l’avoir il est trop mignon ce magazine!
    Merci pour ce concours.

      Chère Pink Dessert, si tu me racontes un petit ou grand bonheur de ta semaine tu auras une chance, c’est sur.
      Bienvenue sur mon blog et à très bientôt !

    Anne

    J’attrape ma plus belle plume et je me mets à l’écriture de ce pas !

      clap clap clap ! Hâte de lire ça, à tout de suite alors ?

    Anne

    Euh, tout de suite peut-être pas… je suis quand même au travail…(-; mais j’ai posé qlq idées !

    Mathilde

    Mon plus grand bonheur de la semaine ? Facile, la venue de ma famille. Hé oui, en bonne petite étudiante Erasmus exilée en Irlande je n’avais pas vu ma maman et ma soeur depuis plus d’un mois. Alors voilà mon grand bonheur, m’asseoir à la table d’un bar en famille et discuter de tout et de rien, simplement pour rattraper le temps perdu.

      oh ben ça c’est un chouette bonheur ! Rhaaaaa Erasmus, je regrette souvent de ne pas avoir sauté le pas ! A Madrid, j’ai rencontré un nombre hallucinants de couples franco-espagnols erasmus. Voilà un chouette chouette programme. Merci d’avoir partagé ton petit bonheur Mathilde.

    Mon petit bonheur du moment c’est d’avoir croisé le chemin des broyeuses de chair d’Alès, une équipe de roller derby, mon équipe, de vraies amies, des fou rire, de la complicité, du soutien… un vrai bonheur.

      Caroline tu me donnes envie de me mettre au roller, pour quiconque me connait c’est dire ! En plus les histoires de copines moi j’adoooore ! Bienvenue sur le blog et merci d’avoir partagé ton petit bonheur, je sais pas vous mais moi ça me donne une pêche incroyable ! Pour celles qui, comme moi il y a cinq minutes, se demandent, c’est par là pour les explications : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roller_derby

    Bonjour,
    Comme j’aimerais pouvoir feuilleter ce joli petit magazine en vrai plutôt qu’en cliquant avec la souris… 😉
    Alors je vais vous raconter mon petit bonheur de la semaine : Mon bébé chat qui est venu sur moi pour me consoler d’un gros chagrin en voyant mes chaudes larmes couler. Un petit moment de douceur qui met du baume au cœur !
    Belle journée,
    Lucie (qui va beaucoup mieux !)

      Bonjour Lucie et bienvenue sur mon BouDu blog ! Et comment s’appelle ce chat gentil ? Moi aussi, j’ai eu un chat qui me faisait des calins il y a longtemps. Elle s’appelait Miss Miaou, et le breton hors compris, elle était gentille avec tout le monde. Contente de voir que tout est rentré dans l’ordre. Merci d’avoir partagé ce petit bonheur avec moi. A bientôt j’espère.

    Boucles d'Or

    Hier, je suis allée promener ma chienne dans la campagne qui m’environne. Je suis passée dire bonjour à ma voisine Marthe qui a 85 ans.
    On s’est assises toutes les deux sur sa terrasse. On est restées là un moment, à parler de tout et de rien.
    Et puis il y a eu ce silence entre nous qui était si beau. Pas besoin de parler, juste être bien en regardant le vent dans les feuilles. Un petit bonheur de la vie.

      Boucles d’or, c’est un très joli petit bonheur que voilà. Ma mémé Etiennette aimait bien passer la soirée à la fraiche. Quand j’étais petite en vacances chez elle, je m’asseyais à côté et je l’écoutais me raconter sa vie. En grandissant, je lui ai raconté la mienne. La prochaine fois que tu croises Marthe, dis lui bien qu’elle a ému une dame par ton entremise, et que je l’embrasse bien fort. Bienvenue sur ce blog, à bientôt j’espère.

    Cynthia

    Mon grand bonheur de la semaine c’est d’être allée à la mairie avec Chéri pour déposer le dossier de notre mariage pour le 12 juillet prochain !
    Bravo pour ce beau projet ! A bientôt !

      Haaa Cynthia, c’est un bonheur immense celui ci, et il sera suivi de tant d’autres, j’ai souvent envie de me marier à nouveau… Bienvenue sur mon boudublog et n’hésite pas à revenir par ici régulièrement. Toute l’année, je vais donner quelques conseils aux mariées, proposer de DIY de papier et même peut-être faire gagner les nouveaux produits qui entreront dans la boutique. A bientôt !

    Alors mon bonheur de la semaine c’est d’aller faire une photo avec la fille d’une amie… En quoi est-ce un bonheur? Et bien cette petite fille est handicapée et c’est pour elle et l’association qui concerne sa maladie que je vais courir le marathon de La Rochelle (j’ai déjà couru pour la même association l’AFHA pour mon 1er marathon …(ouh là là…ça fait drôle de dire ces mots là!)et le fait de prendre la photo pour préparer mes petits mails et flyers de demandes de dons me booste terriblement pour continuer la préparation au marathon! Alors oui, mercredi je me suis dit que je faisait quelque chose de pas mal du tout 😉

      Tu es une belle personne Enna, tu sais ? J’avais un peu aidé (pas couru, je suis moins dingue que toi, lors de ta première course), j’ignorais que tu courais à nouveau pour elle. Bravo à elle aussi d’arriver autant à te motiver. Bref, bravo à toutes les deux. Ca c’est encore un bonheur qui me fait chaud au coeur.

    Oh arrête!!! Je rougis, je suis gênée aussi quand ma copine me remercie car j’ai vraiment l’impression que c’est moi qui gagne plus dans cette affaire (motivation avant et pendant et impression de bonne action;-) Merci encore de ta participation, je me relancerai dans les sollicitations le 24 octobre par mail et par blog 😉

    Anne

    Alors, après tous ces témoignages émouvants, mon petit bonheur à moi est incroyablement futile, mais bon, je me lance !

    Mon petit bonheur cette semaine,
    C’est l’arrivée d’un jeune (éphèbe) stagiaire au bureau…
    Brun ténébreux, nounours comme je les aime,
    De magnifiques yeux verts qui pétillent quand il sourit,
    Et il sourit beaucoup…
    Alors, personne ne s’emballe, il ne s’est absolument rien passé,
    Dans le monde réel…
    Par contre, mes fantasmes vont bien, merci…
    Dès qu’il m’approche de trop près, j’ai des bouffées de chaleur,
    Alors, je ne m’en plains pas, puisque je suis une grande frileuse, et que le chauffage du bureau est en panne pour une durée indéterminée…
    Bref, c’est dingue quand même l’attirance électrique qu’on peut ressentir comme ça,
    Pour un parfait inconnu dont on ne sait pas grand-chose, voire rien.

    Bon alors je m’épanche, je m’épanche,
    Mais avec ce jeune homme (qui doit donc avoir dans les 22 ou 24 ans maxi… note à moi-même : mission de la semaine prochaine, découvrir son âge), donc avec ce jeune homme est arrivée également une question très sérieuse :
    A partir de quel âge devient-on cougar ??
    Est-ce-que mes 36 ans me font passer dans cette (pathétique) nouvelle catégorie ?

    Alors voilà, mon petit bonheur de la semaine ça a été de ressentir des petits papillons (bien que platoniques), et je remets ça dès lundi !

      Rhaaaaaaaa ! Nan mais je défaille là ! Nous aussi on veut connaitre la suite de l’histoire maintenant ! Non ? Ca, c’est du vrai bonheur pour nos petits coeurs d’artichauds en tous cas, merci de l’avoir partagé ! Et raconte nous la suite !

    Anne

    Je raconterai si suite il y a, mais promis, boudublog sera le premier informé si jamais !

    Bonjour,

    Mon petit bonheur de la semaine…c’était dimanche !
    Lever calin entre mon chéri et notre bébé de 5 mois, et nous avons fait des pancakes avec du sirop d’érable et les dernières fraises de la saison découpées en lamelles dessus. Le tout dans un rayon de soleil et avec des sourires de notre petite fille qui admirait ses deux parents gourmands dans le soleil. Ensuite balade dans la campagne chez nous pour ramasser des noix !
    Voila. petit bonheur gourmand donc par chez moi…slurp.

      Nataly, c’est comme si tu connaissais bien BouDu, nombre de mes petits bonheurs passent par la case cuisine également ! Merci d’avoir participé.

    héléna

    Bravo pour cette création. Vous y avez mis un talent fou! Pensez peut-être à une campagne Kickstarter pour lancer votre magazine dans la presse 😉 Je serai là de tout coeur pour vous aider !
    Et mon petit bonheur serait simplement de pouvoir vous lire entre mes mains …
    Vivement la suite !

      Merci Héléna, je vais me pencher sur ce Kickstarter. Bienvenue sur mon boudublog !

    perrine

    bonjour!! je découvre ce blog est je le trouve très sympathique! merci aussi pour le concours!^^
    mon petit bonheur de la semaine, c’est d’avoir retrouvé après une semaine de congés mes petits bébés de la crèche ( oui je travaille en crèche )
    d’arrivée et de voir leurs beaux sourires et leurs yeux qui pétillent. les bras tendus pour des câlins et de les voir grandir toujours plus chaque jour est un grand bonheur!

      Ah Perrine, mon coeur de maman bat fort en te lisant. Ils en ont de la chance ces parents de t’avoir aux côtés de leur pioupioux. Voilà un joli bonheur de plus ! Merci d’avoir passé une tête chez BouDu !

    Gauthier

    Hello, super concours, j’adorerais gagner un exemplaire d’un joli conte que je trouve si poétique.
    Concernant mes petits bonheurs que je trouve d’ailleurs pas mal grand, je commencerais par celui d’etre une femme enceinte et de porter la vie. C’est un bonheur inestimable et ma joie grandit chaque jour un peu plus. J’ai la chance d’avoir un homme amoureux à mes côtés qui me couvre d’attentions au quotidien. Et puis une maison, un travail qui me plait et des amis avec lesquels je partage pleins de fous rires. Pas mal déjà !!!!!!

      Houlala tout ce bonheur, c’est un plaisir à lire. Une boudu pensée pour ce joli bébé qui se prépare ! Merci d’avoir participé.

    Lulu Vroumette

    Hello.
    Merci pour ce concours.
    Hâte de le recevoir dans ma BAL,ce petit trésor,hâte de le lire,hâte de le partager…
    Mes petits bonheurs : me mettre à la pâtisserie et ne pas rater mon cadeau,être accueilli telle une star par mes chiens,le matin,quand un enfant (je bosse en école primaire)me dit « T’es beeeeelle »,etc …
    Bref,plein de petits moments qui donne la frite.
    Bonne journée.
    Luce

      Merci Luce de cette participation. Moi aussi j’aime beaucoup la patisserie. Bienvenue sur le boudu blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *