17 mars 2014

BouDu déménage à Bordeaux

demeangement2

Je ne vais pas mentir, celà fait presque deux ans que j’attends ce moment. Quand nous avons quitté Madrid la belle, le retour en Ile de France, je l’ai vécu comme une punition, comme du temporaire. Et les mois ont commencé à s’égrainer. Avec beaucoup de pluie, beaucoup de neige, beaucoup de voiture et de forêt tout autour. Lentement. Très lentement.

Pour me donner du baume au coeur à l’idée de retrouver mon souffle dans un environnement qui nous convienne, j’ai dessiné une carte de déménagement. Comme un présage. Parce que j’en avais envie.

demenagement

Aujourd’hui le breton passe un entretien. A Bordeaux. Et moi je le suis et je cours les agences immobilières et les maisons à acheter. Oui parce qu’on est dingues avec le breton. C’est comme ça qu’on s’est aimés. Sur un coup de folie.

Alors si vous pouviez croiser les doigts pour nous, pour lui. Je prends les cierges, les bonnes ondes, les mantras, les pensées amicales, TOUT. Pour que j’envoie une commande à mon imprimeur chouchou en lui disant : celle ci, elle est pour moi.

Bordeaux baby…

Si vous aussi, vous déménagez et que vous voudriez vos bobines dans la chouette voiture, c’est ici : CLIC.

A bientôt BouDu !

 

pssssst : si vous habitez La Bastide à Bordeaux ou si vous y connaissez une famille avec enfants, j’ai un million de questions, vous m’aidez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

    Doigts croisés, bonnes ondes qui ondulent et plein de pensées positives ++++ 😉

      On les a eues. Encore quelques jours pour la réponse finale mais ça part bien bien bien ! Je décroise pas encore…

    Fingers crossed for BretonMan today…..!! Que l’annee 2014 soit cells de tous les nouveaux departs positifs etc etc. Mille bisous

      merci Monique, merci merci.

    Manuella

    Partez, fuyez, vous avez bien raison ! On espère nous aussi… pas tout de suite, malheureusement, mais le jour où on quitte cette région toute grise, je sais où trouver les cartes !

      Merci Manuella pour ces encouragements, je suis devenue la meilleure copine des agents immobiliers de Bordeaux Bastide. Je croise les doigts pour vous aussi alors. A bientôt !

    Alors comment ça s’est passé ?

      pfffff c’est l’aventure. On aurait comme qui dirait trouvé notre maison. Sauf que, sauf que, la proprio a signé un accord de vente un jour avant qu’on signe le notre (dont le montant est au prix) alors présentement, les deux agents immobiliers s’écharpent et je croise les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *