19 février 2014

des fées se sont penchées sur mon berceau…

Vous le savez si vous me lisez, j’aime les fées. Mieux, je crois aux fées. J’en ai plusieurs qui m’accompagnent sur mon petit bonhomme de chemin. J’en ai une en particulier penchée sur mon BouDu. Beaucoup de mes amies sont mes fées. Elles me nourrissent, me protègent, m’aident à avancer, pas à pas, souvent sans même le savoir. Alors un jour, alors que je papotais avec l’une d’elle, j’ai eu une petite idée.

berceau-recto

Et puis, et puis, deux amies, coup sur coup, m’ont annoncé qu’elles attendaient des bébés. L’une pour juillet, l’autre pour aôut. Et puis aussi twitter et son réseau de chouettes filles à lire toutes plus enceintes les unes que les autres. Bref, ça m’a donné envie de dessiner un nouveau faire-part.

Ca faisait longtemps que j’avais une idée en tête. Je voulais que mes clientes puissent personnaliser elles-mêmes le faire-part pour y glisser un peu d’elles et de leur bébé à venir et voilà comment j’ai pensé le verso de mon faire-part :

verso-ferme

Dans cette petite enveloppe, vous y glisserez une photo, des confettis, un ruban, tout ce qui vous passe par la tête et le coeur pour mieux présenter votre bébé à ses bonnes fées. Je vous laisse mettre un peu de votre créativité dans cette enveloppe.

Si je devais aujourd’hui en remplir une, je crois que j’y mettrais une photo, des confettis et un petit bout de tissu imbibé d’un parfum que j’aime et qui me fait penser à mon bébé (quel dommage qu’on ne puisse pas capturer l’odeur dans leur cou non ?) (oui je suis une ogresse un peu).

J’ai retrouvé une photo de mon impératrice bébé, elle mesure 8 par 6 cm et entre parfaitement (dans l’autre sens, of course :P).

berceau-photo-3

Je ne sais pas vous, mais moi, tous ces bébés qui s’annoncent, ça me met en joie !

Cette jolie carte est vendue à 3€ pièce. Comme tous mes faire-parts, elle est vendue de 30 exemplaires, à l’infini (faut juste qu’on s’arrange avec mon imprimeur, hu huuuu). Pour la commander, vous cliquez ICI.

Bon, je vous laisse, j’ai des mariés qui m’attendent ! Cette semaine, c’est feu d’artifice, pas moins sur le BouDu Blog !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

    J adooooooooore. Bon, je ne vais pas en faire un autre (de bb) pour autant, soyons clairs……… Mais en tout cas j adore!!!!!!!! Futures mamans qui lisez BouDu… Franchement, ne me dites pas que vous ne fondez pas?!

      Merci, merci Caro, comment ça pas de 4ème ? Pourtant c’est bien toi qui m’a servie de muse sur cette carte (rappelle toi notre conversation au tél de 5 minutes, il y a quelques semaines…. :P)

    j’adore!!! et j’ai une collègue qui est enceinte alors je ne te promets rien sur le résultat mais je compte bien lui parler de ta boutique 😉

      Merci Enna, comme toujours, dis lui bien qu’elle se recommande de ta part si elle sautait le pas, je la chouchouterai encore plus !

    Je trouve que c’est une super idée !! Il est très très joli (pour moi plus de bébé en vue, il y a bien assez d’enfants chez moi !) 😉

      Merci beaucoup Gaelle… Je vais décliner cette idée sur d’autres cartes très bientôt, peut-être y trouveras tu ton bonheur ? A bientôt.

    Valerie

    Super joli! L’enveloppe, quelle bonne idée, J’adore.
    Et pour l’odeur de cou de bebé, on va s’arranger! Je te la crée, on fait un co-branding et le tour est joué…

      Ah ben oui, Valérie, comment n’ai je pas pensé à toi alors que je parle de parfum ? Lançons nous ! Merci pour les jolies choses que tu écris sur mon faire-part.

    Karine

    mais pourquoi, hein, pourquoi Boudu n’existait pas en 2003 ni en 2008??????!!!
    valérie, si tu peux créer un truc pour « scotcher » l’odeur de ma fille, je prends aussi! (mon grand est trop pre-ado pour encore sentir le bébé, snif snif)

      oh ben merci merci Karine, j’espère que les mamans 2014 et 2015 seront aussi emballées que toi ! je croise les doigts pour mon boudu.

    Manuella

    Rhoo… je l’aime d’amour ce faire-part. Mais je ne sais pas si c’est une raison suffisante pour faire un nouveau bébé, je suis déjà bien occupée avec la mienne qui commence à crapahuter partout et qui veut avaler les « pekshok » de sa soeur ! En tous cas, j’espère qu’il remportera le succès qu’il mérite !

      Manuella, quel plaisir de te lire ici. Je me demande souvent comment va Madeleine. Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes celui ci. des bises à Madeleine dont j’aimerais beaucoup recevoir une photo ! 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *