15 janvier 2014

En vrac

Ah ben voilà, je touche le fond, je tombe dans le classique du blog, le post en vrac. Parce que je ne sais pas vous mais moi ce 2014, je l’attaque un peu en vrac aussi. D’ailleurs si vous aviez des recettes de grand-mère pour avoir la pêche même en étant reveillée chaque nuit par un être de petite taille, je prends !

Tout d’abord je voulais vous dire que ma copine Manda lance une expo de photos que je vais m’empresser d’aller voir dès que possible. Non seulement elle aime les images animées dans son cinéma de quartier mais en prime sur son temps libre, elle décide de montrer des images fixes. Tant d’énergie, moi ça m’épate. Donc si vous passiez par Paris, le vernissage a lieu vendredi prochain à 17h30 dans le 11ème. HHA, Manda dit que c’est un artiste hors norme et moi j’aime bien tout ce qui ne rentre pas dans les cases, alors j’irai voir.

AFFICHEMANDA_A4web

Je voulais aussi vous dire qu’il vous reste 16 jours pour envoyer vos boudu voeux par la poste et que même Elle magazine dans son numéro du 3 janvier dit qu’il faut le faire. Mes stocks ont sérieusement baissé mais il vous reste encore une grosse vingtaine de cartes de chaque modèle. C’est ICI. Merci Enna de m’avoir alerté, ma pile de Elle en retard fait que j’aurai vu l’info approximativement à Paques.

elle-mag-voeux

 Et puis comme les soldes ont commencé, BouDu ne déroge pas à la règle. Il me reste quelques exemplaires des étiquettes de mon BouDu calendrier de l’avent. Je vous ai soldé les étiquettes à -50%, vous pourrez vous emparer des derniers exemplaires à 4,50€ à peine. CLIC. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je prolonge la gratuité des frais d’envoi pour toute commande de l’abécédaire personnalisé jusqu’à la fin des soldes. CLIC.

Et puis pour finir, Marion m’a taguée (oui encore) alors je réponds, je réponds.

Ma couleur préférée ? Ha ha ha, la bonne question à une infographiste, les couleurs, mes amies, mes ennemies, combien de cheveux arrachés par votre faute. Je ne peux que répondre TOUTES. C’est l’abondance qui me plait.

Votre animal de compagnie préféré : mes enfants ? (pas taper, pas taper) sinon l’éléphante (j’adore les éléphants) mais c’est trop petit chez moi.

Votre boisson préférée : le romanée conti (enfin dès que j’arrive à en boire une gorgée, j’ai toute une vie pour y parvenir)

Facebook ou twitter : Ah ah ah, la bonne question. Je dirais Instagram parce que c’est une drogue et qu’il permet d’allier visuel et texte.

Votre modèle préféré : ma mémé Etiennette. Elle aurait eu 95 ans là.

Recevoir ou donner des cadeaux : ah ça, j’ai déjà répondu, c’est ICI.

Votre jour préféré : TOUS ma bonne dame, moi je les aime tous.

Votre fleur préférée : le coquelicot, me suis mariée à côté d’un champs de coquelicots.

Votre passion : la cuisine, les copines, mon métier, mon breton, mes enfants, voyager, les nouveaux projets, le chocolat, apprendre une langue étrangère, rire et faire rire aussi.

Bon alors, si vous êtes blogueuse et accro au tags, faites moi plaisir, servez vous, je vous taggue. (et vous bise aussi)

A bientôt boudu !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

    j’aime beaucoup ce billet! 😉

    Manda

    Merci… merci !!!! J’aime beaucoup les billets en vrac… en découvrant son BouDu calendrier !

      Ah super, tu l’as reçu ? Il me faut une photo sur site maintenant à mettre sur la page facebook de BouDu ! Amuse toi bien pour le vernissage, je penserai bien à toi.

    Saperlipopette ! Si c’est ça quand tu manques d’énergie, c’est quoi quand t’es au top ?!?!?! :-))))
    Merci d’avoir répondu ! Super belle journée !

    @+

    Marion

      mouhahaaaa Marion, les jours de pleine forme, le breton répète en boucle que je suis folle ! 😛 A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *