9 septembre 2013

faire-part et carte sur mesure : mode d’emploi

Je voulais profiter de mon lundi promo pour vous rappeler comment fonctionne le sur-mesure chez BouDu.

Soit vous avez une idée en tête que vous voudriez me soumettre et vous pouvez m’envoyer moi un mail pour me raconter vos envies (par exemple, Enna fêtera bientôt ses 40 ans et les 4 ans de son petit en Normandie dans un aérodrome). Soit vous avez repéré une carte déjà disponible et vous voudriez partir de cette base pour faire une nouvelle carte (par exemple, Manuella m’a commandé une Madeleine après avoir vu mon Petit Beurre).

Nous allons commencer par déterminer les aspects techniques de votre faire-part pour que je puisse vous envoyer rapidement un devis. J’aurai donc besoin de connaitre le nombre d’exemplaires que vous souhaitez acheter (celà va de 30 exemplaires à l’infini plusieurs centaines, tout est possible). Nous allons également définir ensemble le format (est ce une carte ? un autocollant ? une carte pliée ? une feuille A4 ? tout peut s’inventer).

Une fois la partie technique réglée, je vais tenter de vous connaitre un peu plus, vous faire parler, vous questionner, lire votre blog si vous en tenez un, bref grapiller toutes les informations possibles et inimaginables pour pouvoir mettre ma palette graphique dans vos baskets. De là, je vous ferai une voire deux propositions. Et nous partirons ensemble de cette base.

Les couleurs, les polices, les photos, vous intervenez sur à peu près tout. Quand ensemble, on décide qu’on tient notre carte, alors je vous envoie un BAT (bon à tirer). Plus simplement, vous me donnez votre accord pour que je lance l’impression auprès de mon super imprimeur (Angélique, Loïc si vous me lisez…).

Généralement, il me faut une semaine pour récupérer vos cartes ou faire-parts et quelques jours supplémentaires pour que la poste vous les livre. Les cartes vous sont toujours livrées dans un joli paquet parce que je suis obsessionnelle du joli paquet. Et si vous le souhaitez, je m’occupe également de vous fournir les enveloppes de couleur qui vont bien avec.

Voilà, c’est aussi simple et rapide que ça. Le budget est de 4€ la carte en 10 cm par 15 cm si vous êtes à moins de 50 exemplaires et 3 € au delà. Je réponds à vos demandes dès 30 exemplaires. Alors si vous êtes une future mariée, une future maman, si vous organisez une fête, n’hésitez pas à m’envoyer un mail. Vous trouverez le sur mesure ici en boutique : CLIC.

Enna copie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

    Je suis tellement contente de cette invitation! J’ai eu plein de retours positifs et je compte bien faire ta pub le soir de la fête! 😉

      Merci, merci Enna, je suis ravie de lire qu’elle a plus. Et surtout joyeux anniversaire !

    Mat

    Elle est trop bien cette carte ! Elle respire l’été et la bonne humeur. J’aime, j’aime, j’aime !

      Merci la fée, elle est l’image d’Enna, toujours de bonne humeur, le sourire permanent et à la thématique de sa fête pour prolonger l’été ! Mission réussie donc ! siouper !

    May

    (Et je sais pas écrire mon prénom avec l’iPhone et son correcteur…)

      je crois qu’on devrait un jour poster le best of des bourdes qu’on a écrites grâce à ce satané correcteur…

    Et il faut rajouter que Boudu fait des paquets tellement jolis qu’on n’a même pas envie de les ouvrir ! Et ça, c’est gratuit, juste pour le plaisir…

      Je suis accro aux jolis paquets cadeaux. Un papier de soie peut faire ma journée, c’est dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *