11 septembre 2013

Faites la fête avec BouDu

Tous les mercredis à compter d’aujourd’hui, je vais vous aider à vous organiser (appelez moi Modeste). Logiquement, sous peu, vous pourrez organiser la fête de Noël avec belle maman reine des fourneaux à votre table, votre mariage tout en étant zen, la réunion de famille pour les 80 ans de mamie, les 40 ans de Sandrine, bref tout ce qui vous fait envie.

Vous n’avez pas d’argent ? Vous savez à peine faire cuire un oeuf ? Vous êtes bordellique un tantinet désordonnée ? Même pas peur, je mets à votre service mes compétences en organisation d’événements, des trucs, des astuces et surtout des choses toutes bêtes qui épatent la galerie (yé soui la reine de l’illusion, croyez-moi). Si j’ai réussi à envoyer des cirques jusqu’en Corée, si j’ai fait chanter des vedettes ou organisé les six ans de Charlotte ou le mariage de Marie-Amélie, ce ne sont pas vos doutes qui vont me faire reculer. BouDu va faire exploser les statistiques sur le mariage c’est moi qui vous le dis.

Je peux aussi répondre directement à une question, un souci particulier que vous rencontrez dans l’organisation de votre future fête, écrivez moi, commentez en dessous et promis boudu, je vous trouve une solution.

A mercredi alors ? (en prime, il y sera question de flingue, si si, j’vous jure… (Marie-Thérèse, ne jurez pas !))

Tchin tchin !

lesfetesdeboudu copie

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

    Dianou

    Fête et flingue ? BouDu, explique-moi, c’est ton correcteur qui a encore fait des siennes ?

      ha ha haaa, hébé non. La semaine prochaine, je fais un post sur un flingue pour magnifier toutes vos fêtes ! (je ricanne toute seule là…)

    Ben ça peut paraitre un peu désordonné mes commentaires, mais je veux rien rater alors j’ai ouvert tous les articles depuis mon départ et retour de vacances et j’en lis 2 ou 3 tous les jours…Tout ça pour te dire qu’en plus d’être organisatrice, tu devrais être conteuse d’histoires…c’est toujours si joliment posé ta façon de t’exprimer…bref je savais pas où le dire, j’ai choisi ici…allez je continue…

      Oh ben non moi ça me va tout à fait bien du désordre de ce type là Rose. Merci, mille mercis. Vraiment, sincèrement, comme tout ce que j’écris ici. De jolis mots posés sur mes articles voilà ce que sont tes commentaires pour moi et me voilà boostée pffff pour des jours entiers. Je vais les guetter de plus en plus… Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *