17 mars 2013

in mail with gabrielle

Le BouDuBlog est le blog de BouDu, de la boutique, un blog pour promouvoir mes petites créations.

Certes.

Mais pas que. Je ne saurais me limiter à de l’auto-promo tant c’est ennuyeux. A l’image de supers modèles, je crois en la sincérité sur une marque ou un produit. Bon certains diront que je suis bavarde aussi !

Breeeef, toute cette semaine, j’ai envoyé des mails à des blogueurs ou à des sites que j’aime beaucoup ou qui m’ont poussée, sans le savoir, à me lancer. J’ai voulu leur dire combien je les aimais, lectrice de l’ombre, et leur montrer mon BouDu le coeur battant. Je n’ai pas proposé de week end à Monaco, ni de valises de billets et autres dîners dans des hôtels étoilés. Non, j’ai juste dit à ces gens que je les aimais, que je les admirais même et qu’ils avaient été partie prenante de la création de BouDu. J’en ai écrit peu pour le moment puisqu’à chaque fois, je repars de zéro, impossible pour moi d’écrire quoi que ce soit de type.

Et comme je n’ai jamais peur de rien (si ce n’est de manquer d’ourson à la guimauve), j’ai contacté Design Mom. En gros, une des dix plus grandes blogueuses américaines, une femme qui a su concilier, design, vie de famille, et vie professionnelle, une femme qui est d’une créativité sans limites, une femme de réseau dont on sent au fil de ses lignes depuis de nombreuses années qu’elle est bienveillante.

Mais envoyer le lien de mon BouDu à Gabrielle Blair, c’est un peu gonflé. Ou plutôt, ça avait toutes les chances de ne pas aboutir tant le nombre des sollicitations qu’elle reçoit doit être immense.

Et bien, hier j’ai reçu un email. De Gabrielle Blair.

Et mon coeur de battre, s’est arrêté.

Impossible de le retranscrire ici mais elle a confirmé mon sentiment de lectrice. Elle est bienveillante. Et encourageante. Elle a promis d’aller voir BouDu.

Je vous laisse, je vais ce pas danser sur de la musique forte.

Edith

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

    c’est bon ça ! 😉 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *