11 octobre 2013

kraftille

photo

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous mon thé joli coup de coeur de la semaine.

Au détour d’un twitt de Etsy, je suis tombée nez à nez avec ce lapin, ce petit sac de thé et ce joli bateau. Plouf plouf pic et pic et colegram, et zou, je commandais les trois tampons encreurs. Je ne vous cache pas que mon coup de coeur s’est transformé en petit bonheur quand Sophie, la magicienne derrière ces jolis tampons m’annonçait que j’étais sa toute première cliente. Vous savez à quel point je suis sensible à l’aventure des entrepreneuses. Etre la première cliente, c’est une place à part (n’est ce pas Manuella ?).

Voilà, je l’ai contactée très vite en pensant à vous aussi. Et oui, elle fait des tampons sur mesure, alors futures mariées, si vous avez un petit symbole totem, jeunes mamans, si votre enfant à son icone, n’hésitez pas à la contacter. Selon le temps de travail, il vous faudra compter de 40 à 80 € pour avoir votre propre tampon.

Si vous cherchez de chouettes encriers à pas cher, je vous recommande my sweet boutique, une jolie adresse (faudra pas venir raler non plus ensuite hein ?).

Longue vie à Kraftille, je vous laisse, moi je vais mettre des tampons dans tous mes petits carnets.

kraftille2

Beau week end à vous,

A lundi

(si cette semaine les virus laissent ma maisonnée un peu tranquille)

(mes photos sont floues mais comme c’est tendance sur instagram, on va en conclure que je suis à la pointe…) (mais j’ai honte)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

    C’est vraiment adorable de voir que les tampons vous plaisent à ce point ! Je les réalise avec beaucoup de passion et c’est touchant de voir qu’ils plaisent.

    Effectivement, la 1e commande et la 1e cliente c’est très particulier, je peux le confirmer !

    Un petit conseil pour éventuellement (Ce n’est pas nécessaire) nettoyer les tampons : je met un peu de savon noir dilué avec de l’eau sur un chiffon, tamponner délicatement, puis sécher en tamponnant sur une zone de chiffon sèche. Et voilà.

    Encore merci !

      De rien Sophie, je souhaite un bon démarrage à Kraftille ! Et merci pour le tuyau nettoyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *