11 juin 2013

la course au meilleur papa

super papa

Et oui je me doute bien, vous êtes comme moi, en retard, en retard, et là vous venez de regarder votre agenda et ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, vous venez de réaliser que la fête des pères c’est… dimanche prochain !

Heureusement, BouDu est là.

Je vous donne donc THE solution, trop facile, à pas cher et effet ga-ran-ti. The BouDu cadeau, plus personnalisé, y a pas !

Vous attrapez un enfant, de préférence le vôtre, enfin celui du papa quoi, et vous lui faites dessiner son papa (le contour de sa main si c’est un bébé). Si vous avez plusieurs enfants, vous faites activité dessin et vous faites un truc à peu près comme mon dessin à gauche, chacun le sien.

Ce dessin là, vous le scannez sur votre imprimante jet d’encre de base.

De là, vous achetez vite vite vite du papier transfert dans votre hyper ou chez votre papetier, un tee shirt blanc de bonne qualité. Et un coup de fer et le tour est joué.

Si vous n’avez VRAIMENT pas le temps pour mes âneries, y a la version feignante, vous achetez des feutres sur tissu, quelques tee shirts blancs (oui les enfants se trompent parfois donc autant prévoir, surtout quand on leur met la pression, comment ça, ça sent le vécu ?) et vous faites dessiner les enfants directement SUR le tee shirt.

L’est pas bonne mon idée ?

Et si il y a émeute dans les commentaires, peut-être, peut-être, je vous dessinerai une jolie carte maison à imprimer pour aller avec le cadeau. Tant de générosité, je sais pas vous, mais moi, ça m’émeut ! (par contre je préviens, il vous faudra fournir une photomaton de chaque enfant à coller SUR la carte !)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

    Esty

    He pas mal du tout comme idée, moi qui pensais ne rien faire…ça me tente bien. Mais où vais je trouver les T-shirt blanc zet papier transfert là… Je vais revêtir mon costume de super héroïne et me mettre en mission hum ce soir ou demain. Tiens je vais aussi activer ma clef spatio temporelle pour avoir un peu de marge d’ici dimanche! Bref une ch’tite carte bien sûr sera toujours appréciée 😉

    Merci Estelle. Honnetement, c’est une idée toute simple, je n’ai rien inventé mais qui peut faire son chouette effet. La carte est en cours de préparation… Anybody interested ?

    Claire

    la version espagnole c’est la meme mais tu remplaces le tee shirt blanc par un eventail (blanc). C’etait mon cadeau cette annee :)
    Autre option: le tablier de cuisto (cadeau fait main par les pioupious de l’ecole de Zach pour la fete des peres!)>Ceci dit chez vous quelque chose me dit que ca serait plutot toi qui l’utiliserais…;-)

    Esty

    ooh j’ai pas dis ?
    OUI OUI OUI une carte une carte une carte !

    Claire, trop classe l’éventail, j’adore l’idée. Le tablier de cuistot, je te confirme par ici ,ça servirait pas beaucoup au breton, le pauvre, il a du mal à se frayer un chemin jusqu’à la cuisine ! 😛

    Esty, ok je le note, et une demande, une !

    Merci à toutes les deux pour vos commentaires.

    Judith

    J’adore cette idée!! Est-ce qu’il y aussi des genre gouache pour le tshirt blanc? Mon fils en est encore à son étape Pollock et on pourrait se faire des trucs vraiment sympa… (je pense que je vais d’ailleurs faire juste comme activité d’été pour la plage…) MERCI!!!

    a priori, il existe un produit qui transforme la gouache en peinture pour tissu, tu le trouves ici mais je ne l’ai pas testé moi même. Tu nous diras ? ce serait génial !
    http://www.ogeo.fr/Article=15/Categorie=2/GOUACHES_A_L_EAU_ET_ACRYLIQUE/TRANSFORM_TEXTIL_COLOR___CO/
    Merci d’être passée chez moi Judith !

    Ben mon commentaire a disparu… ça alors !
    J’y écrivais que je commente toujours, mais encore plus si on y gagne une jolie carte pour mamans en retard !
    J’y expliquais aussi que Baptistine n’a pas encore compris que pour dessiner sa main, faut pas bouger les doigts… c’est compliqué d’avoir pas encore 3ans !
    Merci pour cette bonne idée 😉

    Manuella, Je l’ai même pas vu le premier comm, il a dû s’envoler ! Pour Baptistine, il faut lui expliquer que c’est le jeu de la statue (oui je sais bien, facile à dire)… Mes clientes favorites plébiscitent une nouvelle carte, ça fait super plaisir !

    Bon ben c’est rapé pour cette année, en revanche comme je serai certainement à la ramasse l’année prochaine aussi, je garde cette idée ! Merci !

      Comme je proposerai probablement autre chose l’an prochain, ce sera byzance, tu auras deux choix ! Tu repasses par ici avant hein ? 😛

    Ouiiiiii !!!! Tu es dans mes favoris 😉 Hihihi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *