13 mars 2014

le faire-part body pour un petit garçon

 

aliocha3Depuis l’ouverture de ma boutique, le faire-part Body est présenté pour les petites filles. Celà faisait longtemps que j’avais envie de le décliner pour un petit garçon et j’en ai eu l’occasion grâce à Aliocha et à son papa et sa maman.

Quand j’ai vu tomber sa bouille absolument craquante dans ma boite mail, j’ai eu envie de lui faire quelque chose d’au moins aussi mignon que ses grands yeux. Non mais vous avez vu ces yeux ?

Aliocha4

J’ai skypé une petite heure avec Jonathan et Noëmie un dimanche après midi, nous avons calé les polices, les couleurs, Noëmie a choisi des chouettes enveloppes jaunes. Et voilà, deux semaines plus tard, un paquet qui vient de partir vers des parents je l’espère ravis et un nouveau faire-part dans la BouDu boutique. J’ai tellement aimé cette version garçon que je crois que je vais reprendre un peu la version fille, lui faire un petit nettoyage de printemps.

Pour trouver le Body, c’est ici : CLIC

A bientôt boudu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

    May

    Rah, c’est trop joli ! Ils peuvent être drôlement fiers les parents !
    J’adore l’association de bleu marine et jaune moutarde !

      merci ma fée ! Si tout va bien, le paquet devrait être dans leur boite aux lettres aujourd’hui…. :)

    rafa

    J’adore… l’association des couleurs est superbe et ça me fait penser à petit bateau. C’est marrant car celui pour fille je ne l’avais pas vraiment remarqué alors que celui pour « mec » est simplement superbe.
    Bravo M’dame

      Merci beaucoup Rafa ! Je suis bien contente moi aussi de cette version et c’est pour ça que je vais reprendre la version petite fille, bientôt une nouvelle version dans la BouDu boutique. A bientôt !

    Manuella

    J’ai trop hâte d’en trouver un exemplaire dans ma boîte aux lettres… Il est choupi hein ???

      Il est super craquant. Mon petit doigt m’a dit que les grands-parents avaient donné un coup de main ce we. Il ne devrait plus tarder je crois… Encore merci pour tout. Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *