22 mai 2013

le plus beau jour de ma vie

les-mariés-anciens

Oui bon, je sais, c’est toujours compliqué de répondre à cette question. Tout bonne mère de famille qui se respecte peut se culpabiliser de ne pas placer la naissance de ses enfants d’abord. D’accord.

Mais moi je crois quand même que je dirais que ce 22 mai 2010 a été le plus beau jour de ma vie. C’était une journée chaude, belle, ensoleillée, courte, drôle, émouvante, alcoolisée. C’était une journée extraordinaire de bienveillance. Je n’ai jamais vu autant de sourires, je crois n’avoir jamais autant souri.

Je n’aurai qu’un conseil, MARIEZ VOUS, tous les gens que vous aimez seront tous à vos côté, les absents seront cachés au fond de votre coeur, ils seront tous beaux, tirés à quatre épingles, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous dire, mais qu’ils sont beaux ! Vous allez rire, pleurer, boire, manger, danser, chanter, dire oui, applaudir, être applaudie, faire un discours, rajuster une robe, envoyez valser des talons hauts, lancer un bouquet, serrer sa main à lui détruire les phalanges, sourire, rire, et encore rire.

Maud avait 18 mois et dansait avec nous au rythme de la banda qui nous jouait la sérénade, Jean était dans nos têtes et BouDu faisait ses premiers pas sans que je le sache puisque j’ai dessiné mon premier faire-part de mariage pour l’occasion.

Voilà, je sais pas vous, mais aujourd’hui, ma journée est belle et je souris à tout va, dans le métro, la rue et à l’assemblée nationale où je trainerai mes talons hauts ce soir. Belle journée à vous aussi.

pssst : si vous aimez mon faire-part, vous le trouvez ici à la boutique CLIC.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

    Manuella

    Je m’empresse de faire lire ce post à « celui qui était dur à convaincre »… Il est si émouvant que ça devrait le faire craquer. Si c’est le cas, promis, c’est à Boudu que je confierai notre faire part !!!

    Manuella, mille merci pour ces gentilles choses que tu me dis ! Je doute d’avoir autant de super pouvoirs mais sincèrement je te souhaite qu’un jour il craque et que vous fassiez quelque chose « qui vous ressemble » ! A bientôt, Edith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *