22 juin 2013

L’école est finie

Oui je veux bien le reconnaitre, je fatigue sur les titres. Mais j’ai des circonstances attenuantes liées au fait que la génétique de mes enfants n’est pas tout à fait raccord avec l’efficacité des vaccins. C’est comme ça que je me suis occupée de Jean toute la semaine dernière pour cause de varicelle… alors qu’il avait été VACCINE contre en janvier. Oui je crie, j’ai le droit, épicétou. Par contre pitié, ce post n’est pas un forum contre les vaccins alors même pas en rêve nous nous lançons ensemble sur ce versant escarpé de la coline enfantine !

Bref, mon titre est un peu… facile mais mon post va vous intéresser (enfin du moins je l’espère) si comme moi, vos enfants croisent le corps professoral ou si vous êtes une lectrice enseignante (si un homme s’est perdu sur ces pages, qu’il veuille bien m’excuser de ces libertés grammaticales).

La fin des cours et pour dans deux mois semaines et comme moi, vous ne savez pas bien quoi offrir à la maitresse / prof principale / prof de cours particulier / Prof de danse, judo, yoga, équitation de vos enfants. C’était sans compter sur BouDu qui va vous sauver la mise.

photo de classe RVB copie

Tadaaaaaaa : ce chouette visuel (pris à Brugairolles dans l’Aude en 1936) va tout bientôt s’imprimer sur la face d’un tote bag. BouDu a la varicelle, mais BouDu reste hype (lire aïepeu) même avec des pustules. Le tote bag en question est en coton 100% et contient 10l. Il mesure 42cm par 38cm. Le visuel est sur le recto, mon bouduboudu.com est sur le verso. Cette idée qui je l’espère ravira votre prof qui en a marre de 1/ des bijoux moches du marché 2/ des bouquets de fleurs à gerboras 3/ des eaux de cologne Roger et Gallet.

Le sac sera tout bientôt en boutique (selon ce que me raconte l’imprimeur lundi matin, croisons tous les doigts) pour la modique somme de 17€ (hors frais d’envois). Attention, comme c’est une première, je ne vais commander que 20 sacs alors dépéchez vous de me mettre un commentaire juste en dessous si vous vouliez en commander un.

Et si vous me mettez des commentaires waou, il est fort probable que BouDu développe toute une gamme de sacs pour toutes les occasions (piscine, voyage, atelier dessin, change de bébé, merci, fête d’anniversaire, mariages, etc etc). D’ailleurs, vous allez être épatées comme ce blog est interactif puisque je vais même vous demander  de me dire dans les commentaires pour quelle occasion vous voudriez vous offrir un sac boudu.

Je vous laisse, je dois filer chez mon imprimeur récupérer ma prochaine surprise de la semaine avec une super nouveauté en boutique pour les feignantes, ce teasing de fouuuuuuuu ! Vous êtes feignantes vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires

    J’adoooore le concept. Quand la crevette qui flotte encore dans un poche bien chaude située au niveau de mon abdomen rebondi sera scolarisé (donc attendre encore un peu…) je craquerai pour le sac super prof, oh oui, c’est sûr! :)

      Merci Laetitia, tu pourras trouver quelques bidouilles de BouDu pour des crevettes flotantes par ici : http://bouduboudu.com/6-les-cartes#filter=.les-enfants
      Tes fleurs sont sublimes, on pourrait même inventer un faire part sur des fleurs de sa maman à cette crevette, ce serait un très jolie sur mesure. Si je n’étais pas si loin, je viendrais bien assister à tes classes ! Comme quoi on reste dans la thématique enseignants ! Bienvenue sur mon boudublog.

    moi je suis partante pour moi parce que je suis une super prof 😉

      Ca je peux le confirmer, quand je lis tout ce que tu fais pour tes élèves. Tu sais, je crois que j’ai fait une maitrise d’anglais en meme temps que celle d’éco parce qu’un super prog m’avait donné la passion ! Je pense encore souvent à lui. Monsieur Levert il s’appelait. Il praticait « la chaise électrique », un élève, sur une chaise au milieu de la salle et cinq minutes de ping pong en anglais avec lui. A chaque cours, quelqu’un passait. C’était une célébrité dans tout le collège et moi je le vénérais. Je suis sure que tu m’aurais fait ce genre d’impression parce qu’en animant le club lecture tu allies les deux passions que j’avais au collège !

      on passera sur mes 12000 fautes d’orthographe, c’est la fatigue…

    Stéphanie

    Yes ! Super idée, pour Agnès, la maîtresse trop sympa de Stelio ! On est preneurs !

      je te confirme les délais comme promis dès lundi !

    Et comment que j’en veux un! La classe de revenir après 9 mois d’absence avec un sac pareil… ça en impose ! J’en veux un… et franchement, c’est une idée géniale. Je mets déjà une option sur le futur sac pour le change ! Mettez en même une caisse vu le nombre de copines enceintes… En revanche le sac de sport, je sais pas à quoi ça sert ?;-)

      Manuella, je vais vous donner une carte d’abonnement BouDu, après les faire-part, le tote bag, après le tote bag, les abcdaires. Un truc où l’on gagne 10% au bout de 10 achats, ça vous plairait ? Super, c’est noté pour le sac. Merci merci de votre confiance, c’est super ! Le sport, je l’ai mis pour la déco, je suis très Churchill également…

    Fyfe

    J’en suis ! (Et à tout hasard, tu fais pas une version « atsem » ?)

      Ah ben je n’y avais pas pensé mais en voilà une bonne idée, un petit cadeau spécial ATSEM, ça veut bien dire Aide Très Spéciale pour Enfants Malicieux ? J’y réfléchis pour l’an prochain c’est promis (et j’ai déjà ma petite idée…). Pour tout de suite, je te laisse choisir entre l’eau de toilette et les fleurs.

    Bon, comme tu le sais, j’en commande deux! 😉
    Tu me préviens pour les modalité et les délais? Bises!

    Bonne nouvelle, je réceptionne les tote bag jeudi après midi, ça part vendredi matin pour les plus pressées ! Youhou !

    en fait, j’ai craqué! je viens d’en commander 3! Un pour moi (faut pas trop compter sur les élèves pour les cadeaux 😉 un pour ma super copine prof et un pour ma belle soeur instit! (je prépare Noel en avance 😉
    j’ai hâte!!

      Enna 3 ????? je t’aime d’amour ! N’achête pas trop de trucs pour Nowel parce que BouDu va vous concocter de sacrés trucs à nowel, promis !

    Il me le faut pour Charlotte la top maitresse, top moumoute de mon Arthur,
    besos

      Miss Blogdel ma poule, suis super contente que ça te plaise, et bravo à Charlotte alors ! Moi, BouDu, je crois qu’il faut dire haut et fort qu’on a des supers maitresses partout !

    Judith

    C’est une idée géniale, c’est vrai qu’un peu tarde pour l’Espagne (sans compter que ma maîtresse ne parle pas français et aurait besoin d’un truc un peu plus pouf) mais j’adore!!! Les tote sont super pratiques. Tu pourais aussi développer le sac un peu plus large genre pour les courses recyclabes? ma mère est complètement acroc….

      Judith, les supers retours que je reçois depuis quelques jours me font cogiter à plein régime. Je crois que je vais développer toute une gamme de produits dérivés BouDu. Actuellement, mugs, tote bag, badges, coussins et autres miroirs me tournent en tête ! Surveille bien la page facebook ou le blog, va y en avoir des surprises !

    Je valide l’idée de Judith : un sac de course en plastique épais assez large : ça aussi j’en veux un (mais pas forcément « prof », hein, tu as le temps de trouver l’idée de génie 😉

      Les filles c’est une super idée mais le fournisseur que j’ai trouvé pour le moment n’a qu’un modèle de tote bag, donc je vais mener l’enquète et je vous tiens au courant, promis.

    oui, mais nous on croit en l’avenir et et on te donne des idées sur le long terme 😉

    Je ne sais pas si tu en as parlé mais j’ai aussi une autre idée : des carnets, petits cahiers avec une jolie couverture « Boudu » (moi j’adore les cahier et les carnets (je fais tous mes billets de blog sur un brouillon d’abord) 😉

    Manuella

    Je suis pour les carnets, et puisque Boudu pense aux profs, pourquoi pas des kits de Bons Points + images ? Ca sonne un peu ringard mais les élèves adorent, et même avec mes grands j’envisage de m’y mettre… Ma libraire en vend, elle dit que c’est un grand succès auprès des instits…

      Oui j’adorerais et franchement vu l’addiction que j’ai pour ces petites choses moi aussi, je crois que je serais la plus fière des BouDu. Bon bon bon, je me mets en quête du bon fournisseur qui va bien et je vous tiens au courant. Les bons points, c’est une idée géniale, mais je n’aurais JAMAIS pensé que ça pourrait intéresser quiconque ! J’y réfléchis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *