7 mai 2013

les cordonniers, tout ça, tout ça

carte visite boudustudio verso

 

Depuis que BouDu est ouvert, soit… quelques semaines. Très souvent j’entends la même ritournelle.

Tu as des cartes de visite ?

Tu fais des flyers ?

Tu as des cartes pour te faire connaitre…

Trois mois que je passe d’un projet à l’autre en me répétant, BouDu ! fais toi une carte de visite, BouDu ! fais toi de la pub ! BouDu, et l’autopromo alors ???!???

Alors hier, juste avant d’aller avec les pioupioux sur une plage déserte de sable blanc finistérienne (pas taper pas taper), je me suis attelée à la tache.

Tadaaaaaaa !

Ca vous plait ? Et vous vous en avez des cartes de visite ? Vous en voudriez ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires

    T’avais pas encore de cartes de visite?????? Noooooon!
    t’as pas encore de flyer????? (A déposer chez tous les gynéco, préparation à l’accouchement, sages femmes, magasin de puériculture, magasins de robes de mariées… Moi je suis prête à démarcher ma ville pour toi!)
    Ahh la la… :-)
    Quant aux cartes de visite, je connais des blogueuses lectrices qui en ont, mais je n’en voit pas trop l’intérêt pour moi : je n’ai rien à vendre en fait (et quand je donne l’adresse de mon blog à quelqu’un je le fait sur un post-it (à mon niveau que trouve ça un peu prétentieux 😉 mais je pense que c’est super important des jolies cartes de visite qui accrochent le regard.
    J’aurai peut-être mis plus de confettis sur la tienne du coup, mais ce n’est qu’un avis 😉

    Hébé non, je n’en avais pas… jusqu’à hier ! Mais un rdv avec un client super important à la fin du mois m’a enfin secouer mes puces !
    Je trouve ça joli moi une carte de visite, aucune prétention, seulement une petite jolie attention à donner à droite à gauche. C’est quand même plus joli qu’un post it non ?
    Pour les confettis, il y en avait beaucoup plus mais j’ai effacé, effacé, effacé pour tenter d’avoir quelque chose de plus lisible. Peut être que je pourrais en remettre alors ? 😛

    Mumu

    Super dès que je peux je te passe commande, je suis assez intéressée par l’idée d’une carte de visite…
    À réfléchir ..!!! Gros bisous et bonnes vacances….!!!

    Ah oui, pour les gens qui ont besoin de se faire connaitre, je trouve ça très important et très chouette d’avoir des jolies cartes de visite! Mais moi? tu sais, je ne parle pas si souvent de mon blog, je suis toujours un peu gênée, genre… « regardez moi… » 😉
    Pour les confettis, j’en verrai bien quelques uns de plus dans les coins, pour être dans l’esprit coloré et festif de ton travail 😉 bises

    Fyfe

    Ben j’aimerais bien que les cartes pro soient aussi jolies.
    Mais elles sont désespérément moins funky!

    Mumu, ce serait une super idée pour ton activité d’art thérapeute ! On y réfléchit quand tu veux !
    Enna, tu es bien trop modeste avec ton blog !
    Fyfe, ah ben oui je vois ce que tu veux dire, j’ai passé des longues années avec des cartes, heu… des cartes quoi !

    Pour un infographiste, il faut une carte de visite original histoire de plaire au client. Si tu veux, tu peux jeter un oeil sur les modèles de IronCards (http://www.ironcards.com/), ce sont des cartes de visite en métal. Une alternative originale aux cartes de visite classique.

    Dans trois mois, quand tu passeras sur un autre projet, n’hésite pas à comparer la réaction du client face à une carte de visite classique et une carte de visite originale en métal 😉

    ludivine

    J’aime beaucoup la carte et surtout la tagline « Infographiste fantaisiste pour projets serieux » Once again: boudu assure grave! ( et ouvre des filiales? cf boudustudio.com)

    Ludivine, pourquoi ne suis je pas surprise que ton oeil averti ne me débusque. Oui oui oui, suite au post de ce jour et du projet Danel, ma fée miette m’aide à mettre en ligne un portfolio à destination des professionnels. Bientôt sur vos écrans ! Merci pour toutes ces gentilles choses que tu m’écris.

    Karine

    Heeeey, je rattrape mon retard lecture, j’avais pas vu ce billet, et je trouve ta carte de visite géniale, sobre, colorée et tout, bref, te représentant parfaitement, bravo!

    rholala merci madame anniversaire ! bises

    BOUDU elle me plait beaucoup !!!!

    Merci Rose ! merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *