26 juin 2013

Les feignantes de l’été

champs de coquelicot RVB copiej

Je ne sais pas vous, mais moi avant d’avoir des enfants  j’écrivais des cartes postales. A ma mémé Etiennette parfois, à mes cousines chéries aussi ou à une copine par ci par là. Bref, j’aime bien écrire des cartes. Le syndrôme de la bavarde surement.

Alors quand ma copine Enna m’a dit : BouDu ! pourquoi tu ne dessines pas des cartes pour les vacances ? j’ai réfléchi à ce que je pouvais proposer dans la boutique pour cet été, j’ai rapidement pensé à un kit de cartes pour feignantes. Non parce que je ne sais pas vous, mais moi, mettre 1€ ou 2 sur une moche carte, la moins pire du tourniquet sur le port le soir en allant acheter de la glace au caramel au beurre salé avec les enfants qui veulent celle où il y a Mickey ou Dora, j’en ai un peu marre.

vacances carte de France RVB

Vous noterez quand même qu’il vous faudra travailler sur cette carte en terminant le travail. Je vous laisse mettre une croix sur le lieux de vos vacances en France et d’écrire de votre plus jolie écriture le nom de votre lieu de villégiature.

Les cartes des feignantes de BouDu, elles sont 9, vendues 10€ tout rond frais d’envois compris. Vous n’avez plus qu’à trouver le joli feutre qui va bien pour les écrire et un transat à la semi ombre avec une rondelle de citron dans un perrier à la pèche. Me dites pas merci, tout ce que je vous propose à vous, je m’en réserve un exemplaire pour moi d’abord (pas folle la guêpe).

Pour les acheter on fait CLIC.

plage RVB

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

    Manuella

    Le problème avec ce blog c’est qu’on veut tout y acheter !!! Je crois que JB va m’installer le contrôle parental et bloquer Boudu !

      Manuella, je suis rose bonbon de contentement devant mon écran, merci de me faire commencer la journée comme ça !

    Judith

    Le problème avec les cartes postales, c’est que celle que moi j’aime, les autres trouvent moches et viceversa! Les couchers de soleil, les 50 photos par cartes, les baigneuses folichonnes… BRAVO Boudu pour cette iniciative!

      Merci merci Judith. J’aime les mêmes cartes que toi… quand je veux faire une blague ! J’ai acheté plein de danseuses flamenco quand on vivait à Madrid, et comme une quiche, je ne m’en suis pas gardée une seule !

    Je suis trop fière que tu es trouvée mon idée bonne (moi la bavarde qui profite des vacances pour envoyer jusqu’à 20 cartes postales 😉 et je suis encore plus fière de voir ma petite ville et son bulot mise à l’honneur!
    J’adore!!!
    Je te recommande chaudement de commencer dès à présent à penser aux cartes de Noël!

    petite question pratique les 9 cartes, elles sont toutes différentes ? on peut les voir quelque part ? 😉

      Cécile, ce sont les trois cartes que tu vois dans ce post. Il y en a donc trois de chaque modèle et tu les trouves dans la boutique ici : http://bouduboudu.com/51-les-jolies-vacances.html C’est à ça qu’on voit que moi aussi j’ai besoin de vacances… A bientôt !

    Esty

    bouhouuuhouuu moi aussi j’ai besoin de vacances!!!(mais j’en aurais pas de sitôt grmblgrblm) …a défaut recevoir une carte ce serait super cool… faut que je glisse l’idée dans qq boite mails 😉

      Rhooo ouiiiii faites du bruit !!!! Belle journée Estelle. Et pssst on peut envoyer des cartes de vacances pour oublier qu’on n’y est pas, en allant les écrire sur une jolie plage de la Réunion en fin de journée non ? Ah ça y est, j’ai envie d’un rougail saucisse moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *