14 octobre 2013

les mots doux

Ce mois ci, j’ai eu un besoin fou de mots doux. Une envie de calins, de gentilles choses susurrées au creux de l’oreille. Ce mois ci, j’ai eu besoin d’une double dose de baisers baveux d’impératrice et petit roi. Ce mois ci, j’ai recherché la bienveillance des amies, le gras du chocolat, la bonne odeur du thé, et la douceur des chaussettes à nouveau enfilées quand le froid se fait plus vif, l’après midi devant l’écran de l’ordinateur.

De fil en aiguille, ça a donné ça :

 boudulovecartes

Une carte sans paroles, parce que souvent, ça ne sert à rien de dire, il suffit de faire (et j’enfonce des portes ouvertes si je veux). Des grains de riz en forme de coeur qui feront aussi un joli save the date pour de future mariées (vous collez au verso votre texte au préalable imprimé là dessus). Elle mesure 14 par 14 cm et vaut 1,20€. Vous en achetez la quantité qui vous fait envie. Vous les trouverez dans la boutique, ici. Pour le moment, j’en ai 100. Enfin moins une. Je vais de ce pas, en écrire une à mes jolies mirettes, ma chère amie qui a cassé sa main cette semaine et qui doit bien avoir besoin de quelques mots doux.

motsdoux

Et vous, vous en écririez à qui des mots doux ?

A mercredi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

    J’adore cette idée! je trouve que c’est bien d’avoir sous la main une carte qui dit sans forcément l’écrire « je pense à toi », « ça va aller », « ça ne durera pas éternellement », « on est là pour toi », « je suis fière de toi », « courage! », « tu vas réussir » 😉

      Voilà, c’est exactement ça, des mots doux. Comme on aime en écrire et en recevoir, j’ai même accroché cette carte juste au dessus de mon écran. L’essentiel, c’est de toujours les utiliser les mots doux. Merci Enna !

    Bon alors je prends tout de suite!!! TOUT DE SUITE ! Il y a des trucs comme ca, qui, il fut un temps j’aurais peut-être trouves trop ceci ou trop cela, maintenant j’assume completement (ce doit être l’approche de mes Trente ans… :-) ) et parmi ces trucs… il y a.. entre autres… Les coeurs, le rose, les oiseaux, les guirlandes… (Liste non terminee, feel free to add as appropriate!) qui ne devraient pas, mais alors vraiment PAS être reservees pour les petites filles uniquement… Ou alors nous sommes toutes des petites filles et puis voilà!! Bref, si tu me donnes du coeur ET du rose…. Tu me cherches ou quoi?? :-)
    Je trouve que ces cartes sont tout simplement parfaites!! Parfaites pour un futur mariage (les grains de riz tout ca) mais pas seulement, comme le disait Enna, elles seront farpaites pour un millier d’autres occasions, j en veux, j en veux !!!!

      Ma Caro, nous ne sommes pas amies depuis si longtemps peu pour rien… Je suis contente de lire qu’elles te plaisent. MErci merci. bises Edith

    Sans oublier que le mois d’octobre c’est aussi ZE mois du rose, de la lutte contre cette saloperie de crabe etc etc etc

      Oh merci Valérie, merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *