30 juin 2013

Mes clientes sont sympas

merci

Quand La Fée Miette m’a demandé de créer mes adresses mails pour mon BouDu, j’ai pensé à une adresse sérieuse pour le quotidien de l’entreprise, une rigolote pour les réseaux sociaux et enfin une dernière pour mes clients.

De mon cerveau de follefurieuse est sorti : mes.clients.sont.sympas@…. Parce que je voulais que BouDu annonce le trop plein de la couleur dès le premier contact. Fantaisie et bienveillance. Parce que je voulais bien montrer à quel point c’était une boutique un peu particulière. Enfin un lieu où l’on chouchoute ses clientes, loin de tout discours de proximité marketé à la noix.

Quatre mois plus tard, je peux vous dire qu’à ce niveau là, c’est une réussite totale. Mais alors complète. Un feu d’artifice. Des clientes m’ont raconté leur vie, je connais leurs enfants, leurs métiers, leurs amours. Tout en restant à ma place, j’ai eu le bonheur de partager les leurs. Difficile d’expliquer à quel point ce genre d’échange vous donne une patate pour affronter tous les écueils du lancement d’entreprise. J’ai eu, bien plus qu’une fois, la tentation de publier in extenso certains mails sur ce blog, j’vous jure !

Voilà, je ne sais pas comment convaincre les clientes à venir, mais promis, ici, on n’achête pas un simple produit. BouDu c’est aussi de la rigolade, des tentations et des clientes qui m’aident à avancer, qui partagent sur Facebook, sur twitter, qui appellent leurs copains, qui commentent et qui me proposent de nouvelles idées. Bref, derrière BouDu, y des supers clientes, une BouDu communauté comme on dit aujourd’hui !

Alors pour tout ça, MERCI.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

    Karine

    comment résister à cette adresse email?! merci Boudu!

      :) tu es surement une de celles que je peux remercier le plus superk tant ton soutien m’a aidé ! merci d’être ici aussi.

    les clients sont sympas mais Boudu aussi alors ça aide 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *