20 mars 2013

mes premières clientes

Il faut quand même que je vous raconte l’émotion que ça a été d’entendre ma boite mail mes.clients.sont.sympas@bouduboudu.com faire son premier cling ! Quelques jours après l’ouverture, alors que je mangeais des crèpes bretonnes du côté de Brest, une petite madeleine a fait irruption dans le monde de BouDu. Je ne peux pas vraiment vous présenter Madeleine pour le moment, elle est calée bien au chaud dans le ventre de sa maman et on va lui laisser quelques semaines encore.

Bref, Madeleine, c’est le premier bébé de BouDu. Alors je suis émue. J’ai hâte de voir sa frimousse à cette demoiselle et mon petit doigt me dit que je vais prendre de ses nouvelles, régulièrement, au premier bébé BouDu.

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

    Chouette ce premier rendez-vous 😉

    Edith

    Oui Enna, ça peut paraitre un peu bêta mais moi ça m’a émue. J’ai hâte de voir sa frimousse !

    On n’est pas peu fières Madeleine et moi d’inaugurer le blog de Boudu ! Longue vie à ce beau projet et comptez sur nous pour des photos de la demoiselle !

    Edith

    Madeleine n’est pas encore là qu’elle est déjà une vedette. Merci Manuella, rdv dans quelques semaines ! D’ici là prenez soin de vous.

    Contente pour vous et félicitations à la maman gâteau ! J’aime beaucoup le concept boudu…en plus j’ai toujours l’impression d’entendre ma maman : « bouduuuuu !!!! » Au plaisir. Rose

    Edith

    Merci beaucoup Rose pour Madeleine et pour moi. Ma mémé Etiennette, ma maman et moi même je l’avoue disons beaucoup BouDu. C’est un peu mon nom de code à la maison, pour tout vous avouer, alors quand j’ai voulu trouver un nom pour ma petite entreprise, BouDu s’est imposé de lui même. A bientôt !

    coutureaux joelle

    je ne connais pas votre blog,mais j’aimerai en savoir plus!merci beaucoup et a bientôt ici!

      Bienvenue Joelle ! Je vous laisse lire le blog et je reste à votre disposition par mail si vous aviez des questions. Ce blog est lié à ma petite boutique, n’hésitez pas à y faire un tour, vous trouverez mon mail dans la rubrique contact. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *