6 avril 2013

miam

 

 

BouDu est gourmande. Je n’y peux rien, c’est comme ça. Depuis…. toujours ! Et de la même façon que j’aime bidouiller mes cartes, ajouter un peu de photo, retirer un peu de couleur, mettre une pincée (bon d’accord, une grosse louche) de vichy, j’aime cuisiner. Alors pour ajourd’hui, assez parlé de BouDu, zou, allez voir par . Et là tout de suite, vous savez que ce soir, vous allez organiser un petit apéro… Moi itou.

Plaisanterie mise à part, j’adore ce blog, the kids should see this. A mettre dans les yeux de tous les enfants et leurs parents ! C’est addictif, je vous aurai prévenues !

Et vous, c’est quoi votre apéritif maison incontournable ?

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

    Fyfe

    Du pain grillé, une tranche de parmesan, une tranche de figue, du miel. Mmmmh…

    Edith

    ah ah aujourd’hui mes figues sont partis dans un far breton (non j’ai pas bu !) et finalement c’était une idée assez médiocre… Ne pas rire ! Je testerai ton toast au prochain apéro fyfe.

    ludivine

    J’adore les bons plans de boudu. Question cuisine, les crostinis je tente meme pas. Par contre http://thekidshouldseethis.com/ on est tous accros dans la famille. Merci boudu!

    Claire

    si je dis que chez nous c’est des cacahouettes je me fais taper??? bon ok sinon les cakes sales c’est a la mode dans notre maison (roquefort noix poires, tomates sechees tapenade jambon de pays par exemple…), les palmiers sales aussi super rapide super simple (pates feuilletee toute prete sur laquelle tu etalles de la tapenade ou du jambon blanc et du fromage rape…tu enroules la pate en partant de chaque extremite vers le milieu et tu decoupes le ‘boudin’ en tranche et hop, au four sur une plaque…). Mais tout cela finalement c’est du superflus: important a l’apero c’est ce qu’on BOIT!!!

    Edith

    Ludivine, tu fais des crostinis tous les matins au petit déjeuner, c’est hyper simple et super bon ! Merci pour le merci (oui je sais, on n’en sort plus)

    Edith

    Claire, mon breton ne jure que par les cakes salés (et les gougères au cumin aussi, ahhhhh les gougères au cumin). Les palmiers salés c’est super bon aussi. Et après tu me dis que tu ne donnes que des cahouettes ! Tss tss ! Et sinon, à l’apéro, chez BouDu on boit du vin, obligatoirement du vin, avec un petit faible pour le bourgogne (nous sommes des gens simples ahum)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *