24 janvier 2014

oui oui oui et oui

Je vous dois des excuses. Je veux dire, j’avais promis aux futures mariées de les aider sur ces pages et le tourbillon de noël m’a emportée sans que je me pose vraiment pour vous aider à organiser vos fêtes. Mais c’est promis, à partir de maintenant et jusqu’à cet été, je vais beaucoup mais alors beaucoup vous proposer de choses pour votre grand jour.

Quoi ?

Hein ?

Il y aurait parmi mon lectorat des femmes mariées ou des femmes radicalement opposées à l’idée de toute cérémonie ? Il y aurait des célibataires pas vraiment intéressées par le sujet ? Ah mais aucun souci. Tout ce que je propose à nos futures mariées s’adapte parfaitement pour des fêtes de familles, des communions, des tablées entre amis, des diners de filles, des baptêmes ou des fêtes nationales. Plus que les mariages que j’adore avec une obsession qui file la frousse au breton parfois, ce sont les fêtes, ces moments où l’on retrouve les gens que l’on aime que j’adore. Et vous aussi non ?

Voilà pardon pour cette intro sans fin. Je récupère les deux lectrices qui me reste et continuons.

ohouionsemarie

Il y a quelques mois, au détour des nombreux articles de la blogosphère, j’ai appris la sortie du bouquin que j’attendais depuis l’hiver 2009/2010 quand je préparais notre mariage. J’ai eu dans les mains le bouquin que je rêvais d’écrire à l’époque (oui BouDu est mégalo parfois). J’ai eu en mains la certitude que pour les petits et moyens budgets, ils avaient trouvé leur wedding planner.

Vous pouvez désormais organiser votre mariage en tout simplicité. Comment ?  en achetant Oh oui on se marie ! En gros pour 15€95, vous vous payez les meilleurs conseils qu’un wedding planner pourrait vous donner. TOUT y est. Maëlis Jamin-Bizet et Anne-Sophie Michat sont les deux auteurs de cette petite perle. Elles vous aident pour vous inspirer, planifier, organiser, inviter, vous entourer. Tout y est je vous dis. Elles n’ont pas peur de parler budget (mot tabou dès qu’il s’agit de mariage).

ohoui2

La maquette est top, super jolie, hyper lisible, l’infographiste que je suis est sur le tutu tellement c’est bien fait. Un planning vous permet dès les premières pages de réussir le challenge du mariage : vous organiser sans stress et en temps voulu. Des fiches pratiques apparaissent au fur et à mesure des chapitres. Si j’étais une future mariée, je les aurais découpées illico et accrochées au mur. Bref, pour avoir organisé un paquet de grands événements dans une vie antérieure, j’ai été bluffée par le travail de ces deux là. Elles y ont passé des heures, des jours et des nuits croyez moi.

ohoui3

Donc, si votre meilleure amie vous a demandé d’être son témoin, si vous voulez demander votre douce et tendre en mariage, si votre homme vient de vous demander en mariage, foncez. Achetez le, vous serez épatée.

Bon week end boudu !

 

psssst : chose promise, chose dûe, la gagnante du boudu calendrier 2014 est Clara. Merci à toutes pour votre participation, je voulais bien sur faire gagner tout le monde. Clara m’a émue parce que ses moments exceptionnels sont des petits moments du quotidien, et ça, ça fait battre mon coeur de plaisir. Enna, Gaelle, j’ai hésité, hésité, hésité. C’était difficile comme tout. Surtout retentez bien vite votre chance. Merci à toutes. Clara, envoie moi ton adresse postale par mail s’il te plait. bises à toutes

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

    Même si le n’amoureux il ne veut pas se marier, on a le droit d’acheter le livre juste parce qu’il est joli ?!!
    Hihi !

      Je vais pas te mentir, je suis mariée depuis 4 ans et j’ai dévoré ce livre de la première à la dernière ligne, alors si tu es un peu wedding dingo, oui, tu peux l’acheter et le lire. La prose y est souvent drôle ou décalée. Alors oui on peut 😛

    Bravo à la gagnante ! Et comment qu’on fait quand on est déjà marié ?

      On fait comme BouDu, on prépare son 10eme anniversaire de mariage (ça marche aussi avec 20ème, 30ème toussa toussa) 😛

    youpiiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai gagné! danse de la joie! merci Boudu!

      je suis contente, ça part demain sans fautes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *