23 mai 2013

plaisir d’offrir

 photo

Hier, à cette heure, j’étais en route pour l’anniversaire de Charlotte, vous vous souvenez ?

Pour son anniversaire, je lui ai conconcté sa carte d’invitation, mais aussi une jolie guirlande qui dit Charlotte a six ans (bientôt une photo sur ce blog, teasing fou fou fou) ET des étiquettes pour les sachets de petits cadeaux aux copines.

C’est quoi le petit sachet de cadeaux aux copines me direz vous ? Et bien c’est un petit sachet en papier craft ou en plastique transparent à l’intérieur duquel vous mettez des cochonneries made in china petits cadeaux qui ne manqueront pas de faire plaisir à vos jeunes invités.

Et dans le sachet on y met quoi ? Alors… Un bombec un peu fantaisie, un ballon rigolo à gonfler, un autocollant d’un truc trop kawai ou pokemon, un machin qui fait du bruit, quelque chose pour jouer, un petit article de papeterie, les possibilités sont infinies… Pour se fournir en jolies choses (si vous n’avez pas le temps ou la patience d’écumer le suédois, la foirefouille et autres enseignes à fort potentiels merdouilles), vous pouvez aller dans mes boutiques favorites, à savoir My little day, Bianca and Family ou Le pingouin de l’espace.

Et comme c’est la fête aujourd’hui pour Charlotte, j’ai voulu vous faire un cadeau à vous ausi. Donc ici, vous trouverez une jolie planche de 16 étiquettes pour coller sur vos pochettes cadeaux pour petites filles. Vous cliquez, vous ouvrez, vous imprimez sur une planche d’autocollant et vous collez.

Dites, vous m’enverrez une photo du résultat ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

    Karine

    aaaaaaaaaaaaaaah mais c’est pas trop tard alors pour moi!!! I’m saved and going to impressed the Chamberí district!

    Ca me ferait plaisir pour les plus jolis yeux de ma boutique ! Joyeux anniversaire à Chloé !

    Esty

    Bonjour Edith
    J’aime toujours beaucoup vos créations, et votre enthousiasme est toujours un sacré coup de soleil en allumant mon ordi!
    Pour sachets cadeau de bidouilles-cadeaux, le site de Madeleine Deny donne pleins d’idées « récup' » et/ou mini budget pour éviter « les cochonneries » sans se ruiner! Je m’en inspire beaucoup quand il s’agit d’organiser des fêtes spéciales « marmailles ».

    Voici le lien donc: http://situveuxjouer.com/2010/05/02/jouets-de-peche-a-ligne-petits-lots-d%E2%80%99anniversaire-on-achete-ou-on-en-trouve-des-gratuits/

    Merci Estelle, je vais voir ça très vite. Merci aussi pour toutes les gentilles choses que vous me ditez ça me touche énormément ! Vos carte déménagement ont plu ? A bientôt !

    Esty

    Aaah oui les cartes déménagement ont ravi ma petite famille. Je les distilles au compte goutte par la poste (au grès de mes inspirations plumistiques)…j’aime bien l’idée de faire une petite surprise dans la boite au lettre de quelqu’un 😉
    Sur le sujet cadeau pour les invités, j’y reviens (!): j’ai bien accroché sur l’idée des moulins à vent trouvée sur le site sus-cité (catégorie jeux pr bébé, pitchounette a atteint ses 2 ans). Hop, un cure dent, 2 boutons, un pic à brochette, du papier coloré (sauvé de la poubelle de la grande sœur)un ‘tit bout de polystyrène qui trainait par là …et…et ?
    Perplexité, sourires, rigolades des copinous: bingo! My mission on earth is done, pfffui! Pratique en plus, ça m’a fait la déco, un jeux et un cadeau souvenir, c’est y pas rentable?
    Bon voila que je cause je cause, et quel rapport avec Boudu? Ben je me dis qu’un peu de créativité bouduesque pourrais faire de jolis moulin à vent (un carré papier à découper en fait);-) A plus

    Merci pour le lien! C’est vrai que les annivs d’enfants c’est un peu mon truc…
    Et on attend la photo de la guirlande!

    Ton blog est super Si Tu Veux, je t’ai ajoutée fissa à mes favoris ! La guirlande, j’y travaille, si tout va bien, elle sera en ligne ce we. J’ai tellement de jolies photo que j’ai du mal à faire un choix ! A bientôt j’espère.

    J’adore les enseignes à fort potentiel merdouille !!!! Faut parfois pas trop y trainer…c’est néfaste pour le porte-monnaie !!

    eT ben Rose, moi aussi je pensais mais non… J’ai passé deux bonnes heures à la foire fouille pour ne pas la nommer cette après midi pour chercher des petits jeux et je n’ai rien trouvé de bien folichon et finalement les tarifs ne sont pas si loin de bianca and family. Suis sur le tutu, pour ne rien te cacher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *