25 octobre 2013

oh la la tout ce bonheur en une toute petite semaine !

Je ne sais pas bien par où commencer tant c’est officiel, cette semaine, je ne me limiterai pas à un petit bonheur. J’en ai eu pleins, enfin pleins qui méritent d’être partagés avec vous.

DSC_0106_copie2

Tout d’abord, au rayon : BouDu aime les entrepreneuses et t’aide à vider ton compte bancaire, je voulais vous parler des Pommettes du chat. Je vous préviens, si vous cliquez, TOUT y est joli. Fait main, avec beaucoup de minutie. J’ai un nouveau doudou à côté de mon lit , une chouette que je défends bec et ongles contre les assauts des pioupioux, mais celui ci, c’est le doudou de maman boudu ! Voilà autant d’idées de cadeaux de noël. Le blog aussi est sublime, n’hésitez pas à le suivre. Voilà, vous l’aurez compris, j’ai eu un gros, mais alors un énoooorme coup de coeur.

 

enna2

Mon deuxieme bonheur, je l’avais préparé cet été, au soleil de mon pays boudu, pour les 40 ans de ma copine Enna. Cet été, elle était passée par le rayon « sur mesure » pour me commander une carte d’invitation pour son anniversaire et celui de son petit garçon (qui est un grand fan de BouDu, je défaille). A la demande de sa meilleure amie, je lui avais aussi concocté un petit message vidéo pour son anniversaire le week-end dernier et je crois qu’elle a aimé. Mais bon, me direz vous, et nous, et nous, il est où notre petit bonheur ? Oui j’y arrive. Je vous propose un petit bonheur purement altruiste. Un bonheur qui vous fait dire que vous êtes « une fille bien ». Comment ? Facile. En soutenant Enna, qui court le 24 novembre prochain le marathon de La Rochelle (oui je sais, ça pose). Et pour se donner du coeur au ventre et aux jambes, Enna court pour Maëlys, une petite fille malade et soutenue par l’AFHA (Association Française de l’Hémiplégie Alternante). Voilà, si comme moi, vous souhaitiez vous dire que vous êtes une chouette fille SANS courir un marathon, allez voir chez Enna, elle vous explique tout ça mieux que moi, ici.

Voilà, mon dernier petit bonheur ne concernera que DEUX d’entre vous ou presque. Souvenez vous, il n’y a pas si longtemps, je faisais un concours pour fêter les enseignants. Et j’ai finalement non pas une mais DEUX gagnantes. Impossible de les départager. Du coup, Valérie, grâce à son montage est l’heureuse gagnante du tote bag. Et Claire qui me disait en commentaire recevoir des sourires dans les couloirs gagne l’emploi du temps. Bravo à toutes les deux. Envoyez moi vite des mails que je vous prépare vos petits colis. Pour toutes les autres, je vous rappelle que le concours pour gagner un exemplaire papier du Joli Conte est toujours en cours et jusqu’à mercredi prochain.

D’ici là, bon week end, je vous laisse, je file en Bretagne boudu !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

    Oh merci!! C’est super gentil! je les aime tes petits bonheurs! Et je suis bien contente de figurer dans les pages de la future blogueuse influente 😉 Des bises pour ta gentillesse!

    Youpi!!!!!! Merci merci merci!!!! et moi aussi je file en Bretagne d’ici une heure. direction les Côtes d’Armor!!

      Bonnes vacances bretonne Claire, je prends ton contact très bientôt ! Et encore bravo !

    Merci Boudu! Je suis super contente d’avoir gagné grâce aux mots doux de les élèves. Et je serai très fière d’arborer ton très beau sac!

      Ravie de me dire que ce sac va encore suivre une super prof ! Je te contacte très vite. Bravo !

    et je reviens à l’instant du blog « les pommettes du chat » c’est très joli!

      De rien Enna, du moment que tu ne me demandes pas de courir plus de 200 m à tes côtés, moi je suis prête à aider ! 😛

      j’adoooore ! Je trouve que c’est une mine pour les cadeaux de noël (oui le mot est laché un 25 octobre) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *