2 janvier 2014

Que vos voeux se réalisent

dejausoleil

Je ne sais pas vous, mais quand j’ai refermé la porte de 2013, j’ai eu le sentiment de fermer la porte d’un énorme tourbillon. 2013 a été tellement intense que je suis arrivée à la fin de l’année toute ébouriffée ! Je ne voulais pas prendre de bonnes résolutions pour 2014 sans jeter un dernier oeil à 2013, en souligner les moments saillants.

Ce qui a profondément marqué mon année 2013, c’est bien évidemment mon BouDu, que ce soit pour vous mes clientes via la boutique ou bien pour mes clients professionnels via le studio. Cette nouvelle aventure m’a procuré des émotions fortes en pagailles, des rencontres épatantes, incroyables, émouvantes, drôles. BouDu m’a occupée 7 jours sur 7, à toute heure du matin au soir tard. Depuis juillet 2012, je n’ai laissé mon bébé que 5 petites journées.

Ma plus jolie rencontre artistique va à Sandrine Péron, sans doute aucun. Je suis tombée en amour avec ses petites robes. Ca m’a ramenée à ma propre féminité, ça m’a questionnée, ça m’a fait bouger. Et j’ai depuis acheté des robes, plein.

Ma plus jolie rencontre amicale part tout droit à ma fée. Je cherchais une webmaster, j’y ai trouvé une amie et mon meilleur soutien. Si c’est pas de la chance ça.

Mon meilleur moment va aux 40 ans de mon breton, avec nos amis à Madrid. Je n’y ai passé que 5 petits jours mais j’y ai pris de l’énergie pour des mois. Si vous ne connaissiez pas cette ville, allez vite y passer quelques jours, de belles personnes vivent là bas. Certaines font de sublimes photos aussi. Cherchez kallais sur instagram.

Ma plus jolie écoute va à Yodelice. Le 20 janvier j’irai prendre des émotions fortes en direct à la capitale, j’ai hâte d’aller danser, vous n’imaginez pas.

Mon meilleur souvenir gustatif va à un déjeuner d’été au soleil avec mon breton, mes pioupioux et ma nanou, un midi d’été chaud, à bouloter du chèvre, des frites et un joli vin blanc sec. Je vous ai mis la photo, c’était comme j’aime, bon, simple avec le sentiment d’un moment suspendu où soudain tout trouve sa place.

Mon plus gros chagrin va à mon Etiennette. Le 28 décembre elle aurait eu 95 ans. Le 2 décembre il a fallu trouver une force insoupçonnée pour rester debout et dire au revoir. C’était difficile et ce jour là, le dernier fil qui me rattachait à mon enfance s’est coupé.

Mon plus grand fou rire, mon plus grand soutien, mon plus grand réconfort,  c’est au breton que je les dois. Sérieusement je ne sais pas comment je ferais sans lui. Un soir de fatigue où je menaçais de tout laisser tomber tant j’avais peur d’échouer, il m’a raconté la première fois où il a pris les commandes de son avion tout seul, sans instructeur. Ce soir là, comme nombre d’autres je savais que c’était lui et pas un autre. Mon breton.

Mon plus beau paysage va au Finistère, à cette Bretagne que j’aime d’un amour inconditionnel et profond. Un amour pour toujours comme disent les enfants.

Voilà, 2013 a été ébourifant donc. Je ne vais pas vous mentir, je me tourne assez peu en arrière d’habitude mais aujourd’hui, j’avais envie. Peut-être parce que je pressens que 2014 va me réserver de nouvelles surprises, que 2013 n’était qu’un petit avant goût de ce que 2014 me réserve. Je souhaite que 2014 soit une année faste pour que mon BouDu grandisse, grandisse, grandisse. Pour 2014, j’espère surtout que vous serez de l’aventure, que vous continuerez à me soutenir comme vous le faites depuis des mois, amicalement, simplement, généreusement.

Et vous c’était quoi votre meilleur moment en 2013 ? Vous voudriez quoi en 2014 ? Faites un voeu, BouDu le réalise !

voeux

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags :, , ,

14 commentaires

    Belle année à toi, pleine de réussite (et avec un peu plus de repos peut-être) mais toujours avec plein de nouvelles idées!

      Merci Enna, bonne année. Je prends le repos et surtout la réussite et les nouvelles idées. Que ton année soit pleine de marathons, de rire et d’amour. A bientôt,

    Tout pareil de moi pour toi… Et pour BouDu of course. PS: je viens de recevoir les cartes de voeux BouDu… Elles sont superbes, j’adoooore! Merci encore BouDu!
    Happy New Year 2014 everybody!

      Bonne année Caro, je suis contente qu’elles te plaisent. J’espère que tes destinataires seront contents. Merci de tous tes commentaires et de ton soutien, merci merci.

    Jacqueline

    Je viens de recevoir un joli carnet, la taille est parfaite pour mon sac. Il va m’accompagner et se remplir, de dessins, de notes, de remarques glanés au fil de la journée et de mes voyages. Je te souhaite une très grande réussite pour tes créations. Merci BouDu

      Bienvenue sur mon blog Jacqueline, je suis ravie de savoir que mes carnets vont vivre leur vie et voyages. Merci beaucoup. A bientôt !

    Meilleur moment de 2013 = quand j’ai voulu fermer mon blog et que je me suis aperçue que cela était une très mauvaise nouvelle pour plusieurs personnes. Je n’en revenais pas et je n’en reviens toujours pas des messages que j’ai reçu. Wow ! J’y pense désormais à chaque fois que j’ai des doutes ! 😉
    Pour 2014 = je voudrais que Boudu m’apprenne à faire de belles choses avec mes mains parce que je ne suis vraiment pas douée (et aussi parfois qu’elle les fasse pour moi parce que même si je fais de gros efforts… quand on n’est pas douée, ben… on n’est pas douée !!!)
    A bientôt Boudu et très belle année !

      Belle année Marion, et merci de venir sur mon blog. Oui oui oui, j’ai prévu plein de choses à faire soi même l’an prochain, en priorité pour les filles qui se pensent « pas douée » parce que dans la majorité des cas, ça n’est pas le cas ! Promis, je ne proposerai que des choses simples et si possible jolies. A bientôt !

    May

    Et là, je me rends compte que je ne t’avais pas glissé un petit mot. J’ai dû lire l’article un soir tard ou un matin un peu tôt sous la couette (= trop dur de laisser un commentaire).

    Alors, merci, merci merci. Cela a été une super chouette rencontre pour moi aussi, et je crois pouvoir dire que tu ensoleillé quand même pas mal cette année !

    Et puis, il est beau cet article. Je crois que les articles de « vie » sont mes articles préférés.

    Bises

      Merci ma fée ! j’aime bien l’idée du soleil, il m’a tellement portée à Madrid. merci, encore et toujours.

    Mumu

    Une année de plus…un cycle de vie qui finit et un autre qui commence….qu’il puisse nous donner l’énergie que nous avons besoin pour CRÉER ….!!!!
    Je suis sûre que des rencontres et des partages seront au rendez vous encore cette année !!!
    Vive les Créatrices et leur blog!!!!
    Bisous à toi et à Boudu!!!!

      Oh oui Mumu, qu’il nous donne de l’énergie ! Je prends. Bises à toi pareil.

    Madrid que de bons souvenirs aussi, mais c’était en 2012 ! 2013 a été marquée par une triste nouvelle, mais « les défaites de la vie conduisent aux plus belles victoires ». Pour 2014, voir la vie en rose et venir chez Boudu beaucoup, beaucoup plus souvent 😉

      Rose, j’ai quitté Madrid le 2 juillet 2012. En 2013 ce n’ont été que cinq petits jours. Je n’ai pas dit mon dernier mot pour 2014 ! 😛 Promis, ici, il y aura beaucoup de couleurs à l’exception du noir je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *