28 août 2013

le semainier

we

Je ne sais pas vous mais moi petite, j’étais super contente de retourner à l’école (pas taper, pas taper). J’aimais bien l’école et les copains surtout. L’été c’était long parfois, voire ennuyeux. Et puis qui disait rentrée, disait nouveau matériel. Cahier, crayons, trousses, agenda et…. emploi du temps ! Que la première fille qui n’aime pas acheter de jolis carnets me jette ici le premier crayon à papier !

Je me souviens très bien les heuuuuuures que je passais à tirer mes traits pour me faire le plus joli des emplois du temps. Les années ont passé et la marote est restée. Sauf que cette fois, c’est un emploi du temps un peu particulier, c’est le tout premier de BouDu, il n’est pas que pour moi mais aussi pour vous. Avec celui ci, vous pourrez vous faire une jolie guirlande sur un mur, vous pourrez l’accrocher sur le frigo, sur un mur avec du masking tape ou le glisser dans votre agenda puisqu’en lieu et place d’un tableau grand format, vous aurez six cartes de 10 par 15 cm. Une pour chaque jour, la sixième pour le week-end.

Vous trouverez le semainier ici, au prix tout doux de 10 euros. Comme c’est un tout nouveau produit, j’ai fait une édition limitée pour voir si cela vous plait, ne tardez donc pas à passer votre commande. Mon imprimeur préféré est en vacances cette semaine, si tout va bien, je recevrai les semainiers dès la première semaine de septembre. Je pourrai donc faire partir mes petits paquets courant septembre.

Et si vous préfériez un emploi du temps plus traditionnel, en un seul tableau, surveillez bien ce blog parce que je vous en propose un la semaine prochaine (en deux formats, 20 par 30 et 30 par 40cm). Le temps de le préparer et il entre en boutique sous peu. Ne partez pas trop loin !

semainierblog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *