14 août 2013

Un beau jour pour BouDu

Un-Beau-Jour-logo

Quand je me suis mariée, en mai 2010, je venais de passer six mois à plein temps sur les blogs de mariage pour trouver des idées de décoration, DIY et des prestataires. Je m’entends encore dire et répéter à ce moment là mais POURQUOI n’y a t’il pas un équivalent français à 100 layers cake ou à Green wedding shoes ?

Et puis Un Beau Jour est né en septembre 2010, quelques mois après notre belle journée. Initié par un duo de blogueuses super talentueuses aka Cachemire et soie et le blog de la méchante, Eléonore Bridge (que je lisais toutes les deux depuis de nombreuses années dans l’ombre comme plein plein de gens évidemment). Je suis plus très sure mais il me semble que Navie était de la partie aussi (ok ok, j’arrête là mon name dropping blogs).

Je les ai lues depuis sans jamais louper un épisode (comme toutes les addicts au mariage en France évidemment aussi). Et quand j’ai cherché comment communiquer pour mon BouDu c’est vers elles que je me suis naturellement et immédiatement tournée.

Et là, THE grande nouvelle du jour, tadaaaaaa, BouDu est donc entré dans le catalogue des prestataires au rayon papeterie of course ! Trop trop trop contente. Croisez bien vos petits doigts avec les miens pour que ça m’apporte pleiiiiiiiiin de futures mariées dans ma boutique.

Bon ben c’est pas tout ça mais je vous laisse, je vais me faire un cocktail de vedette et ressortir mon boulier du grenier pour gérer mes statistiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

    Manuella

    Félicitations pour ce mariage professionnel ! Je vous souhaite une longue vie ensemble et plein de jolis petits faire-part ! (je suis en vacances, encore, toujours d’où le peu de commentaires sur les derniers posts, mais je garde un oeil sur Boudu…)

      Merci merci Manuella, j’ai hâte de montrer ici mes mariés !

    Je suis vraiment contente pour toi! Ce n’est surement que le début… Boudu WILL rule! 😉

      Merci Enna (fingers crossed) !

    Tout plein de bonheur à vous pour les années à venir !!!

      Merci Rose, ça me touche beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *