8 juillet 2013

Un déjeuner sur l’herbe

Quand en 2010, j’ai péniblement réussi  à convaincre le breton qu’il nous fallait une sorte de thème pour notre mariage, nous en étions arrivés à la conclusion suivante : un pique nique chic. Genre déjeuner sur l’herbe, mais classe. Et j’avoue, c’est un peu comme ça que je continue à aimer les mariages tant je dois avouer ici une de mes nombreuses addictions : les blogs de mariage que je compulse frénétiquement depuis trois ans donc… Si de futures mariées passent par ici et veulent des posts sur le sujet, qu’elles me le disent !

L’autre matin, j’ai stoppé la voiture au bord d’un champs de blé et j’ai ramassé quelques fleurs. Une fois rentrée à la maison, j’ai découpé mes fleurs en petits bouts façon sushi et voilà ce qui en est sorti. Qu’en pensez vous ? Je le mets au catalogue ce faire-part là ? J’en ai bien envie…

STD fleursweb copie

 FP floral

pssssss : chère Manuella, si vous me lisez, ne prenez pas un arrêt cardiaque, c’est que je trouve que vos prénoms se « marient » bien ! 😛

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

    Caro

    Le blanc, le vert, hyper rafraichissants, et calmes en mm temps (bien que, j’imagine…… on n’est jamais super calmes le jour de son mariage!!!)…. Bref, ces fleurs sont magnifiques dans leur simplicité … En un mot, j’adore. Bravo. AGAIN.

    PS: désolée de ne pas être toujours présente sur ces pages…. Ce n’est pas par manque de volonté… Je suis toute ton actualite, I promise!! Mais chacun sait que les vacances d’été… signifient aussi la FIN des « vacances » pour les mamans..!! Ma Charlotte (vi vi, celle qui a aussi fête ses 6 ans en beauté grâce à Boudu, la même petite fille ! 😉 ) a trouvé le moyen de se faire une entorse la semaine dernière (sur notre trampoline… c’est que … mes enfants vivent dangereusement…!!!) du coup: urgences de l’hosto tout un après midi la semaine dernière et j’en passe…

    Mille bises à toi et excellentes « vacances » à toute la Boudu-communauté !

      Rhhho ben alors Charlotte, une entorse pour les vacances ! C’est pas une bonne idée ça. J’espère que ça ira pour plonger dans la piscine pendant les vacances. Là j’ai une pensée pour ma copine Cécile, donc la fille s’est cassée la jambe l’an dernier en août avec je ne sais plus combien de semaines de platre derrière. C’est genre niveau 2 du tamagotshi en quelques sortes ! Bref, profite quand même de tes soirées un peu et des amis et de la famille.
      Et pour te répondre, si, on peut être calme le jour de son mariage, contrairement à ce qui est beaucoup écrit, l’option hystérique pour la mariée qui menace d’arracher à mains nues les yeux d’un membre de sa famille ou d’un fournisseur n’est pas un passage obligé. J’ai vécu une journée extraordinaire et sans stress. Contente que ça te plaise Caro. Je crois que je vais continuer à travailler sur ce faire-part de l’entrer en boutique.
      Bel été à toi (j’ai le melon à l’idée d’une boudu communauté :P)

    Manuella

    Trop tard ! J’ai déjà fait l’arrêt cardiaque !!! Un instant je me suis dit : Jean-Baptiste a commandé une surprise à Edith et j’aurais pas dû voir ça… Mais bon, je connais mon homme, ça me semblait quand même peu probable 😉 J’adore ! Mettez-le de côté quelques années, j’y travaille…
    Et c’était vraiment un pique-nique chic votre mariage ou vous avez été écrasés par le côté chic ? parce que c’est un peu ce qui effraie mon cher et tendre…

      Rhhha j’ai longuement hésité pardon. Je vole beaucoup les prénoms, les noms, quelques photos de bébés de proches, j’ai beaucoup de mal à inventer un faire-part en partant de rien… Et j’ai peur que mes clientes se lassent à lire systématiquement un « Edith et Antoine »
      Et pour vous répondre, notre mariage n’était pas un pique nique mais je crois que le chic ne nous a réellement pas écrasé. En étant deux très fins gourmets, on avait mis le paquet sur le repas. Par contre, dans le cadre assez brut d’un chai réhabilité, on a su rester simple je crois. Je n’irai pas jusqu’à sobre, ce ne serait pas crédible me concernant mais presque. Je n’ai pas assez d’un commentaire pour vous répondre Manuella, bientôt je ferai un post sur ce sujet. Vous n’êtes pas la première qui a un peu peur de sauter le pas pour les mêmes raisons. En tous cas, contente de vous lire en plein été. Bises à Madeleine et à sa grande soeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *