23 juin 2014

ma fée est revenue

UJC7

Vous le savez, je suis une fan absolue, une cliente mordue, dès que ma fée bidouille un truc, je finis sur le tutu.

En plus d’avoir une jolie plume et un joli minois, elle a un très joli regard sur les choses. Et comme ma fée compte maintenant au nombre de mes amies, elle m’a gâtée. J’ai reçu il y a de nombreuses quelques semaines le dernier opus de sa jolie revue, le joli conte. Souvenez vous, j’avais eu l’énorme honneur de participer au second et j’avais même dessiné une carte d’invitation à une pendaison de crémaillère que vous trouvez ICI.

UJC5

Comme à chaque numéro, Maylis et sa talentueuse acolyte Laetitia ont convoqué le meilleur des blogueurs pour faire un chouette numéro pour sortir de l’hiver (techniquement parlant nous sommes toujours au printemps au moment où j’écris ce post alors c’est toujours valable… ahum).

UJC2

Perso, je me suis ruée sur les recettes de cuisine plus miam, les unes que les autres. Mais mais mais il y a aussi des conseils lectures, une interview d’un de mes sites chouchous, les Pommettes du chat ou une série mode avec la bombe atomique Priscilla. et plein d’autres chouettes articles à picorer sans modération.

UJC3

Bref, je suis toujours aussi accro au travail de maquette de ma fée et bien contente d’avoir mon numéro papier. Pour le lire en ligne, cliquez ICI. Pour l’acheter, c’est par .

UJC1

Et comme son actualité est plus que dense et qu’en plus May est généreuse, elle a concocté dans le secret un nouveau projet avec son amie MulotB dont la totalité des recettes ira à la lutte contre le cancer. Oui vous avez bien lu, la totalité. Le projet c’est de metttre en vente un joli bracelet de Mulot et un tote bag dessiné par May. Je ne saurais trop vous recommander de filer sur le site de l’occasion, il y a en a très très peu et ma fée a beaucoup de succès dans tout ce qu’elle entreprend. J’ai la ferme intention de commander le mien. Pour le trouver c’est ICI.

Bonne semaine à toutes,

A bientôt, BouDu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

    Que c’est beau ! Faut dire que venant de ta fée, c’est rien d’étonnant, elle a un talent fou ! Merci pour cette découverte (le magazine) que je ne connaissais pas…j’ai raté bcp de choses, ça fait longtemps…

      Oh Rose, quel plaisir de te relire par ici ! Elle est forte ma fée non ? J’attends avec impatience mon petit paquet pour son projet pour aider la recherche contre le cancer… A bientôt alors !

    May

    Merci, merci, merci. <3
    Je crois que je pourrais relire l'article cinquante fois et rougir autant de fois.
    Merci Rose, merci Edith. MERCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *