28 novembre 2013

une jolie table

BouDu, mais c’est l’hiver . Je ne sais pas vous, mais moi, je me chante des chants de noël du soir au matin et vice versa. Alors, après le calendrier de l’avent, j’ai eu envie de vous aider à faire une jolie table pour enjoliver vos repas de fêtes.  Aujourd’hui, je voudrais vous présenter ma dernière entrée dans la boutique : la jolie déco de table de noël.

 

jolietablenoel

Il s’agit d’un kit que vous n’aurez qu’à mettre en place le jour de votre fête. Alors ce kit que contient il ? Trois cartes postales (10 par 15 cm, en couleur, recto seulement) couvertes d’étoiles rouges et vertes et sur lesquelles vous pourrez écrire votre menu de fête. Entrée, plat, fromage, dessert et vins, vous pourrez tout noter, tel un chef étoilé !

Il contient également 10 marque-places sous la forme de jolis bateaux en papiers étoilés. Sur Chaque bateau, je vous ai laissé un peu de place pour écrire le prénom de chacun. Vous recevez 10 feuilles de papiers et je vous donne un lien sur internet avec un tutorat pour les plier FA-CI-LE-MENT vous mêmes.

Le kit pour une tablée de 10 convives vaut 9 €. Un tout petit budget pour une super jolie table, c’est du BouDu.

bateaudenoel

Vous ferez bien attention en ouvrant votre paquet, j’y glisse quelques étoiles confettis à étaler sur la table.  Tadaaaaa !

menunoel

Maintenant que j’ai la déco, je repars compulser mes bouquins de cuisine pour faire mon menu de noël. Et, vous, vous prévoyez quoi comme menu ? Vous aimeriez que BouDu partage quelques trucs de cuisine bluffants ET simples ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

    Claire

    ralala, vu la deco (et le menu!!!!!), t’as pas quatre places libres pour le reveillon? promis on se fera tout petits :)

      oh ben ce serait avec grand plaisir Claire, tu le sais !

    Carrement « cute » ces petits bateaux qui voguent sur une pluie d’etoiles… (Call me la poetesse des Yvelines!) 😉 Pour ma part je ne sais pas trop encore ce qui sera au menu chez nous (heeeeelp!) mais je sais au moins que le plateau de fromages contiendra c’est certain un fromage de chez http://www.ferme-de-la-tremblaye.com , un « bleu de chèvre cendre » que ca s’appelle, servi avec un confit de figue de chez http://www.andresy-confitures.com, une tuerie, l’association des deux… Euh j’en suis à ma beeep-ieme tartine, la!! Caro, pas peu fière de manger « local » aujourd’hui (oui bon ok ok les Yvelines en fait c’est assez vaste comme dpt…. Bon ça va, hein!!) :-)

      Heureusement que je viens d’attaquer les chocolats du calendrier de l’avent parce que j’allais ENCORE baver sur mon clavier là…

    Claire

    et ben t’es pas en retard!!!c’est pas dimanche qu’on se rue sur les chocolats?

      toutafé ! j’avoue, je suis folledingue mais je commence à compulser mes bouquins de cuisine… Et dimanche on se rue (sachant que je me rue depuis mardi avec le reste des chocos qui me sont restés sur les bras après avoir terminé de remplir les calendriers, c’est ballot) ! A l’attaque !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *